terrain???,help.??????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    amcx
    Participant

salut a tous

j’ai ouvert une association de moto cross et je voudrais savoir comment faire pour construire un terrain de cross si possible dans la 91 ou environt (les lois le financement qui aller voir demander conseil)donc si vous pouvez m’aider sur ce gros point sa serrait sympas

et vive le crosss

ps:je suis aussi a la recherche d’un 250cm3 parce que la mienne voler merci pour tout

mpr
      Participant

Moi aussi j’ ai monter une école de pilotage sur un terrain privé.
        Je te dis pas la galere.*
        1ere chose à faire aller voir le maire.
        Il faut qu’ il soit ok sinon,plainte des ecolos plus le voisinage pour le bruit et meme si le maire est avec toi c’est pas gagné.
        Une fois cette epreuve passé in faut faire un terrain aux normes .Demande à la fédé FFM av Parmentier à Paris.
        Apres il dois y avoir une homologation de ta ligue.
        Tu dois creer un motoclub.
        Ah j’ ai oublié que ton terrain ne dois pas dépasser 4 ha sinon tu dois faire une etude d’impact acoustique.
        Voila en gros.
        Paul Olivier plus de renseignement ecrit moi : [email protected]
        si un yz 2001 en super etat t’ interresse je la vends 4000e
        A tres bientot

orange mecanic
        Participant

pour ta gouverne, le moutard club a essayé d’ouvrir son terrain déja construit dans le 91 deux ans de procédures , procés avec des mairies voisine et pas
          d’ouverture , nuisanses sonores pour des riverains , alors bon courage pour la suite .C’etait a marcoussis
          mais je ne connais pas le dossier juste des rumeurs de l’époque
          @+

kawaboy
          Participant

si cela t’interresse, je vends mon 250 KX 99 vu que je ne pourrais pas m’en servir pendant un bon bout de temps (raison de santé). il est à 3000 euros chez Shogun, mais on peut tjs s’arranger.

Aucun frais à prévoir (pston biel embray kit chèn neufs)

amcx
            Participant

merci les gars pour votre soutien je sais que sa va etre dur mes quand en aime en compte pas non!!!

et puis pour ta kx kawaboy je te tien au courant au faite bon magasin shogun c mon magasin preferer bonne ambiance

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner