Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › terrain?,help?
salut
je voudrais reprendre un ancien terrain dans l’essonne le 91 et allontours donc si vous pourriez me dire comment faire ou se renseigner pour avoir des adresses sa serrait sympas
bref je voudrais reouvrire un terrain et je sais pas ou me renseigner
aller tchusssssssssssssssssss
bon ça y est , tu vas pas en mettre partout de tes post !!!! appel la ffm ou l’ufolep c tout !!!!c’est a eux qu’il faut s’adresser !!!
Demande à l’ufolep ils sont moin tire sous. quand tu débuttes c’est un point important et plus tard si tu organise des courses tu rempliras plus facilement la caisse en faisant des bénéfices qui pourront servir aux pilotes et non à engraisser la FFM. Nous ont fait les deux FFM/ UFOLEP on a arreté les organisations pour la FFM on ne gagnait rien je ne te parle pas du nombre de pilotes classés (ça dépend des ligues) notre derniére course en régional 205 pilotes (FFM moitié)A+
Demande à l’ufolep ils sont moin tire sous. quand tu débuttes c’est un point important et plus tard si tu organise des courses tu rempliras plus facilement la caisse en faisant des bénéfices qui pourront servir aux pilotes et non à engraisser la FFM. Nous ont fait les deux FFM/ UFOLEP on a arreté les organisations pour la FFM on ne gagnait rien je ne te parle pas du nombre de pilotes classés (ça dépend des ligues) notre derniére course en régional 205 pilotes (FFM moitié)A+
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris