terrain?,help?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    amcx
    Participant

salut

je voudrais reprendre un ancien terrain dans l’essonne le 91 et allontours donc si vous pourriez me dire comment faire ou se renseigner pour avoir des adresses sa serrait sympas

bref je voudrais reouvrire un terrain et je sais pas ou me renseigner

aller tchusssssssssssssssssss

phiphi
      Participant

bon ça y est , tu vas pas en mettre partout de tes post !!!! appel la ffm ou l’ufolep c tout !!!!c’est a eux qu’il faut s’adresser !!!

smc2
        Participant

Demande à l’ufolep ils sont moin tire sous. quand tu débuttes c’est un point important et plus tard si tu organise des courses tu rempliras plus facilement la caisse en faisant des bénéfices qui pourront servir aux pilotes et non à engraisser la FFM. Nous ont fait les deux FFM/ UFOLEP on a arreté les organisations pour la FFM on ne gagnait rien je ne te parle pas du nombre de pilotes classés (ça dépend des ligues) notre derniére course en régional 205 pilotes (FFM moitié)A+

smc2
          Participant

Demande à l’ufolep ils sont moin tire sous. quand tu débuttes c’est un point important et plus tard si tu organise des courses tu rempliras plus facilement la caisse en faisant des bénéfices qui pourront servir aux pilotes et non à engraisser la FFM. Nous ont fait les deux FFM/ UFOLEP on a arreté les organisations pour la FFM on ne gagnait rien je ne te parle pas du nombre de pilotes classés (ça dépend des ligues) notre derniére course en régional 205 pilotes (FFM moitié)A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner