Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Houston, Texas. Quatrième étape du championnat 2026
The fourth round of the 2026 Monster Energy AMA Supercross Championship takes place this weekend in Houston, Texas.
Check out the list below for a look at who’ll be missing the action due to injury.
https://racerxonline.com/2026/01/29/houston-injury-report-plessinger-kitchen-in-hymas-freehill-out
Avec la rentrée du maitre nageur. Est-ce que cela va changer quelque chose pour le top 10 pas sûr, mais pour l’accès en finale certainement.
Ty Masterpool is set to make his 2026 Supercross debut this weekend in Houston, lining up aboard his Yamaha YZ450F. There are also strong rumors that he’s expected to line up for the Pro Motocross season with Star Racing Yamaha.
🗣️ “See y'all this weekend in Houston so hyped to… pic.twitter.com/HJuBJ8fPeR
— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) January 29, 2026
Il avait fait quelques belles apparitions en outdoor surtout il me semble ? Mais effectivement pour les accès aux finales, il complique le jeu pour certains.
ze sirkit…
Marrant, le master chicken, en SX 450, perso, je pense que c’est surtout à lui-même, qu’il va compliquer la vie…
😏
Concernant Masterpool, le format triple crown est un choix risqué pour une première. Il faudra qu’il passe par les repêchages, comme d’hab limité à 4 places.
Une version triple crown , une👍
Ce qui veut dire grosse importance des essais qualifs…
Et grosse importance des départs aussi 🙄
Je vais jeter un œil a la piste, et je reviens vous dire qui vas gagner😉😋🤣
Ce qui veut dire grosse importance des essais qualifs…
Et grosse importance des départs aussi 🙄
Nan? Sans déc?
2026 Houston Supercross Press Day | Tomac, Roczen, Webb
Tomac trouvant que sa 450 manque un peu de pêche en demanderai plus ? 😉
Le futur vainqueur devra faire attention à bien partir et à ne pas chuter.
La régularité sera aussi importante !
#lesconseilsdexpert
Je lui conseille également de rouler vite.
Et Forkner qui se met encore une grosse boîte, il va vraiment s’abîmer lui aussi.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris