SX US 2026 – Glendale (Phoenix) Arizona

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2026 – Glendale (Phoenix) Arizona

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur
    gunsho
    Participant

En 450, superbe course de Kenny, qui se remet 2eme du championnat.

Hunter, nouveau Dungey et la tête du championnat qui va avec. La victoire va finir par arriver.

Pas de bol pour Tomac, qui a mis un peu de temps a retrouver ses marques.

Prado au top, qui continue à se rapprocher de la tête.

Sexton qui semble reparti pour un tour de doute et de manque de confiance.

Ferrandis pas mal, mais quand même à 30 secondes du vainqueur.

gunsho
      Participant

Sinon Driv1, c’est quand même beaucoup mieux de synthétiser ta pensée, du coup j’ai lu.

Quand tu tartines sur x pages, je pense que comme beaucoup, je ne lis pas ^^

Peeping Tom
        Participant

Théorie à la c.. (bien que ce soit pas du tout mon genre, hein… ^^ )

Quand dans la seconde semi 450 on voit Anderson qui se dépouille pour rester devant Roczen, lequel le suit plus ou moins…c’est possiblement là que Roczen a analysé plus précisément à quels endroits il pourrait réussir un pass décisif.

Quelques mots sympas de Roczen, à partir de 14:30 de la vidéo suivante, à l’attention de Larry Brook à qui on a vu qu’il dédie cette victoire.

Peeping Tom
          Participant

c’est possiblement là que Roczen a analysé plus précisément à quels endroits il pourrait réussir un pass décisif.

Ben non, il l’avait bien préparé et exécuté, mais il en parle donc à partir de 20:35 de la vidéo, il en avait discuté précisément avec son mécano en observant Kitchen…

Peeping Tom
            Participant

La dernière question est intéressante: Roczen et d’une certaine manière Lawrence n’ont pas changé grand chose à leurs réglages de base, sur une même marque et moto qu’ils connaisent bien, quand les autres, et surtout Sexton ici, se perdent dans des changements constants parfois d’une semaine à l’autre…on voit que Webb qui est plutôt en forme (dans les meilleurs du moment…alors que les pistes qui le favorisent approchent dans le calendrier…) a préféré rouler sur la version 2025 que la nouvelle, quand un autre qui se sent “comme à la maison”, Prado…retrouve un feeling et une confiance qui manquent aux autres …Le mieux est l’ennemi du bien…

Peeping Tom
              Participant

La finale 450 complète, tant qu’on ne supprime pas le lien, pour ceux qui n’ont pas de VPN ou d’abonnement au smxvideopass…

Peeping Tom
                Participant
                  Gator
                  Participant

On a quand même dû passer une journée vraiment agréable, chez Kawa…

Non content de voir le légendaire pinpin Prado se faire la pole, la heat et une 5e place en main très convaincante pour un “débutant”, on a eu non seulement droit à un Marchbanks sans surprise invisible, mais aussi à un nouvel épisode de Sexton transparent comme l’eau claire et selon le team “pas à l’aise toute la journée”… Seul point positif, les gars sur Vital trouvent les Tech10 vertes hyper cool. On en est (déjà) là.

Donc, ces dernières années, t’as eu la lente agonie de Cianciarulo, celle de l’Homme cramé aux abonnés absents même quand il est pas en congé maladie, le multiple champion du Monde en grève pour protester contre ses conditions de travail… Bon, tu finis par t’offrir le seul mec ou presque capable de rivaliser avec le Jett en vitesse pure pour être un peu tranquille… Et là, le gars te sort UN podium en cinq courses (certes, c’était une victoire) et continue à te faire tourner en bourrique en te faisant tout changer toutes les semaines pire que le p’tit espingouin kisséposkiveu, toussa pour taper la grille, foirer ses départs, perdre l’avant, louper ses enchaînements et globalement se traîner la teub largement en-dessous de son niveau…

À se les prendre et à se les mordre.

Je suis sûr que Jorge pense bien à eux…

Bon, qu’est-ce qu’il a encore, le Chase? L’ammoniaque de sa coiffeuse lui attaque le cerveau?

thebub
                    Participant

Boh… t’as pt’ête bien raison, faut plus l’appeler Chase, mais Cheese… C’est peut-être de la pâte molle qu’il a entre les deux oreilles…

Driv one SX
                      Participant

Bon sang…mais c’est bien sûr…pourquoi n’y ai-je pas pensé avant 😮😱

On sait pourtant depuis loongtemp l’effet catastrophique de l’ammoniaque sur le cerveau des fausses blondes 😉😁🤣🤪

T’es un genie croco😉

C’est si simple a régler…tout ses frais en testing inutile…et dangereux, vu son coté “culbuto”

Alors qu’il suffit de l’envoyer bosser une semaine a Lens dans les mines sans laver ses cheveux 🤣🤣🤣

Driv one SX
                        Participant

Encore heureux qu’ils ont “SUPER RORO” PTDRR. 😂

hub69
                          Participant

Je crois que j’ai le poduim pour mon pronostic 450.

JE VAIS REMONTER AU CLASSEMENT.

;))

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner