SX US 2026 – Glendale (Phoenix) Arizona

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2026 – Glendale (Phoenix) Arizona

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Gator
    Participant

Il existe une façon dépasser dans le sable avant l’arrivée…

Il faut prendre l’intérieur, et sauter directement a l’exter pour faire un block pass et ressortir assez vite pour doubler.

Tu veux dire que le gars qui prend l’inter peut aller couper la trace du gars qui a choisi l’exter?

P… mais c’est dingue, un truc pareil! J’aurais jamais cru, hein…

Driv one SX
      Participant

Heu…vu l’endroit croco, c’est pas spécialement facile déjà…et je n’ai vu QUE Hunter le faire en course … hein

C’est dans le sable et il y a une bonne distance pour sauter a l’exter…de plus, pas de gros appuis a l’exter pour te retenir si t’es trop vite où trop long sur le saut…

C’est “Couillu” mais faisable…et loin d’être aussi “évident” que tu le prétends, sinon d’autres l’auraient tenté…

Tout ceux qui ont tenté l’inter y sont resté et ont échoué

Driv one SX
        Participant

bon …allez..

Holeshot de …       DYLAAN 😉👍💓

Allez …quitte a jouer gros…

Premiére victoire de “Hunta” 😉👍👌

Devant Roczen et Tomac 😉

Driv one SX
          Participant

Je prie pour Ken et Hunter…

La hyène est à l’affût…mais j’ai commencé le vaudou…

Carrément avec des aiguilles à tricoter pour être sûr de ne pas le rater hihihi 😉🤣🤣

Driv one SX
            Participant

Dylan bordel…pas l’intereeeeeer

Mi corse Kenny prend de l’avance 3,5 seconde sur Hunter et un petit 6 sur Spider cochon

GAAÀZZ K-ROC

Driv one SX
              Participant

<p style=”text-align: left;”>Malcolm out</p>
                Et comme je le pressentais  tomac a un mal de fou à remonter après sa chute

Driv one SX
                Participant

Allez Kenny deux tours 💪💪💪💪💪

Driv one SX
                  Participant

YRS YRS YES

KENNY WIIIN

Devant …Hunter  encore une fois deuxième

Driv one SX
                    Participant

Belle 5e place de Prado il faut le signaler…

Belle finale de Dylan aussi p9 qui s’est accroché au rythme de AP7

Cool

Driv happy

Sauf pour Tomac

c’était pas possible de remonter devant après une chute ou un mauvais départ là-dessus.

Ps: corrigé.du grand n’imp avant le vocal 😉 🤣

Driv one SX
                      Participant

Et c’est mon Kenny qui m’as fait mentir…😡

En étant le seul à réussir un dépassement à l’intérieur dans le sable hihihi 🤣😋🤬

Driv one SX
                        Participant

Hunter ‘poulidor” Lawrence qui prends la plaque rouge…

Ça rigole moins sur la prédiction du driv en début de saison HEEEIINNN 😋😉🤣

Driv one SX
                          Participant

Comme il est content spider cochon de finir derrière Kenny hihihi 😂 🤣

Driv one SX
                            Participant

Bonne nuit à tous les potes… Même si il y a personne MDRR

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu’il vas me prendre envie de revoir ta finale demain matin heu … Après-midi disont plutôt 😋💓👍

Peeping Tom
                              Participant

Bonne nuit à tous les potes… Même si il y a personne MDRR

Je viens juste de me réveiller, je prends le tour de garde , mais juste le temps de repasser la bande et passer les parties qui m’intéressent…

J’ai vu Anstie qui fait de l’escalade dans la semi 1 et qui remonte bien, Kitchen qui bloque sagement derrière Vohland, et l’autre tête à baffe me gâche le plaisir, je vais passer mon tour et me concentrer sur les 450. ^^

gunsho
                                Participant

En 250, dommage que Kitchen parte à nouveau dans les choux. En tout cas, il a démontré qu’il était possible de doubler sur cette piste. Espérons qu’il répondra présent pour sa course à domicile la semaine prochaine.

Mac Adoo le 3eme homme, la hiérarchie semble figé. On a définitivement perdue Anstie. Mosiman qui semble viser la 2eme place du championnat à la régularité.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner