Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Detroit Round 11 – East
En 250, je n’ai pas souvenir d’une telle domination d’un Jett Lawrence sur le reste du plateau. Cela promet pour la suite.
Davies doit à nouveau être le plus rapide dans les whoops toutes catégories confondues.
La fourche de Sexton, c’est un bout de bois, comparé à celle de Hunter…
Quelqu’un chez Kawa a retrouvé dans les fiches les réglages de JS…
L’un des regrettés Colin Chapman ou Ken Tyrell plaisantait:
“Vous avez des problèmes de suspension ? Montez des ressorts plus durs, vous n’en aurez plus”
😉
Post race reports? Guess we’re back to penalizing guys? Idk man —450 Main – rider #45, #36, and #78 penalized 5 championship points for jumping on a Red Cross/light. Rider #719 penalized 10 championship points, 3 license points and a fine for aggressive riding.
— Steve Matthes (@pulpmx) March 29, 2026
Pour les whoops, Kenny que l’on a peu vu à l’écran y allait bien aussi.
Ken Roczen’s best segment time in the whoops during his heat race was 6.4 seconds. Cole Davies best segment in the whoops during that main event just now was also 6.4 seconds https://t.co/O7TtMANHDm
— Kellen Brauer (@kellenbrauer) March 29, 2026
Bonjour et au revoir 🙂
Davies gets the drive through the whoops and takes the lead ⚔️ #SupercrossLIVE #SMX #Yamaha pic.twitter.com/fkkssdkeXG
— Supercross LIVE! (@SupercrossLIVE) March 29, 2026
si Kenny venait à gagner le championnat avec une mob qui a eu 15 ans de développement en moins…
On peut aussi considérer qu’il a mis 15 ans à trouver le bon réglage… On l’a entendu dire qu’il n’y touche plus du tout.
Il faut peut-être s’en inspirer, espérons en particulier pour Sexton que Kawa ait trouvé le truc…Manifestement facile second, roulant posément sans se mettre inutilement la pression …
Sinon, Porcinet est un gros crétin.
Richard pourra écrire “Le ratel s’est raté et s’est pris un rateau”…
Là ou il s’est planté, c’est qu’il a affaire à Prado. Manquant d’experience SX pour la conduite à tenir quand on se fait blockpasser, et notoirement coriace à passer et à soumettre… Cà faisait peut-être quelques tours qu’il faisait chier Webb, qui a voulu lui montrer qui était n°1…
Les deux s’en souviendront. 🙂
Bonjour et au revoir 🙂
le TGV kiwi…
Davies dans sa qualif assurait au maximum, ne m’a semblé tourner la poignée à fond que brièvement, se méfiait de la piste tout en affirmant qu’elle lui convenait…idem en finale, il a fait juste ce qu’il fallait, pas plus…et les a déposés ensuite sans en avoir l’air, il maîtrise en pilotage comme en stratégie, un peu à l’image de Jett…il suffit d’arriver devant, pas besoin de leur mettre une valise. Il va etre redoutable à terme, quand il sera monté en 450…
Sinon, Porcinet est un gros crétin.
Reflexion faite, effectivement il y a un peu de celà.
Pour un pilote réputé pour trouver des traj intérieures radicales, là il va clairement chercher des histoires à l’exter…
Il n’est pas bien dans sa peau peut-être, parce qu’il n’est plus devant à la régulière comme il le voudrait, c’est dur de se dire que son temps est passé…
En plus il y a ce jeune blanc-bec qui lui pose problème, alors, en rogne il en fait un peu trop…et le paye cher.
Reflexion faite, effectivement il y a un peu de celà.
Je ne voulais pas entamer une polémique stérile après ton premier message, mais pour moi, Prado n’y est pour rien, je ne vois pas trop ce qu’il aurait pu faire, et je doute qu’un autre aurait évité Webb, bien optimiste sur ce coup… Prado contre crado, là…
T’façon, quand t’inities un block pass et que tu finis au tas avec ton adversaire, c’est que t’as pas bien joué l’affaire, hein…
De facto. Webb doit l’avoir mauvaise, comme Driv aime… ^^
Sa manoeuvre sur Plessinger il y a quelques semaines n’était pas exactement des plus inspirées non plus… et ils ont déjà fini au tas tous les deux.
@betweentheruts Cooper Webb collides with Aaron Plessinger in Heat 1! 🤯 #moto #motocross #supercross #fyp #bike
Quand il voit du orange, il voit rouge?
Un peu long pour le moment, avec la 2eme manche de MXGP en Suisse qui va partir, donc pour ceux qui auront 32mn à perdre… ^^
Sexton discute de choses et d’autres avec Lewis Phillips après la soirée.
Il m’a l’air plus positif et tranquille que je percevais. En tout cas il annonce ne plus se poser de questions inutiles sur la moto et les réglages, il la prend telle quelle, et roule maintenant…
Quand il voit du orange, il voit rouge?
Il perd pied…
…de porc.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris