Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Detroit Round 11 – East
YES YES
KENNY JE REMPLACE POUR LE CHAMPIONNAT 💓💓
Visite , le classement général 👍💪
T’es content ,croco ? Hihihi 🤣 🤣
Bad night pour favoris au championnat…
Mais rien n’est perdu
Et c’est Kenny qui en profite, du coup je suis content quand même
Tomac qui roulait en marche arrière ce soir… Il y a longtemps que je n’avais pas vu cela
Beau podium de Malcolm aussi…
Une soirée renversante en 450
VRAIMENT
Je n’ose imaginer…
Quel camouflet technologique pour les autres marques si Kenny venait à gagner le championnat avec une mob qui a eu 15 ans de développement en moins…😱😭
La honte pour eux, quoi 🥴🫣
“I noticed that Cole doesn’t beat around the bush” 🙂
Il a besoin d’un peu de temps avec tout ce qu’il a a apprendre en dehors de juste piloter, pour le moment il est économe au micro, y’a pas un mot de trop…ni le regard, ni trop de sourires… ^^
Seth Hammaker en Q2, essayant de passer Simonson, beaucoup de chance…et il repart comme si de rien n’était ou presque.
Tu me semble avoir un problème avec l’armoire avant…
Merci pour cette analyse mécanique de très haut niveau, mais mon armoire va très bien.
Sinon, Porcinet est un gros crétin.
Richard pourra écrire “Le ratel s’est raté et s’est pris un rateau”…
T’es content ,croco ? Hihihi 🤣 🤣
J’ai coupé tout de suite après le drapeau à damier pour ne pas avoir à subir son onanisme verbal…
Beau podium de Malcolm aussi…
Ouais, content pour lui…
Une soirée renversante en 450
…et avec des écarts copieux.
Bien piégeux, ces whoops, on en a vu, de la tôle… J’ai bien aimé Schock allant embrasser la tour… Bon évidemment, quand tu vois Davies fondre sur Hammaker, ça a l’air tellement simple… Mais même lui a connu quelques petites alertes…
Seth Hammaker en Q2, essayant de passer Simonson, beaucoup de chance…et il repart comme si de rien n’était ou presque.
Haaa, moi, c’est surtout l’incroyable save de Simonson (malheureusement inutile), qui m’a épaté…
Tomac qui roulait en marche arrière ce soir… Il y a longtemps que je n’avais pas vu cela
Oui c’est curieux, il a perdu son beast mode. Peut être un virus (?), je vois mal pourquoi ce serait la moto.
Heureusement il s’est ressaisi quand Webb lui a mis la pression, mais il y a un souci depuis la reprise. Les 30 secondes dans les dents la semaine dernière était déjà un signal fort.
si Kenny venait à gagner le championnat
C’est possible mais Hunter ne va pas se planter dans les whoops toute les semaines 🙂
Le retour de Sexton va également pimenter tout cela, en offrant la possibilité de prendre des points à ses adversaires. Ce qu’à très bien fait Kenny ce soir.
A noter que le Ratel peut encore y croire aussi, il doit d’ailleurs sans vouloir de sa tentative de dépassement sur Prado.
Meilleur résultat de Dylan de toute la saison. Et beau podium de Malcom !
Le classement permet de voir que Friese s’est à nouveau pris une pénalité. Oui, c’est un peu les infos dont tout le monde se balek.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris