Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Detroit Round 11 – East
pour les 250, vite fait
Davies easy Hammaker vite aussi, mais…grenade dégoupillée🥶
réflexions :
Quand même une LCQ 250 devient un défilé sans dépassement…c’est que la piste est chiante …nan ??🥱
je pense, peut-être a tors (?) qu’un Soubeyras ou un Aranda peut gagner un LCQ et aller en finale moi … Ok, après ya rien a faire après…mais des thunes a gagner quand même, nan ?
prendre 1500 où. 2000 balles , en “s’amusant” ya pire dans la vie hein…faut juste trouver une mob a prêter…
que dire de la finale 250cc ?
Le garçon leurs “cole” une vraie raclée…
Ils leurs “Davies” la tête…😱😁🤣
Il paraitrais que Hammaker soit absent semaine prochaine…
Il a choppé une pneumonie à cause du courant d’air qu’il a pris dans les whoops 😮
Questionné a ce sujet,Davies aurait nier toute culpabilités :
Les Whoops?? quels Whoops …il y avait des Whoops ?¿?
Moi je l’ai doublé dans une ligne droite avec des p’tits trous, que je passaient a fond de 5e 😉😂🤣
Kenny en tête Weeb a terre Driv au top 👍😉🤣
La fourche de Sexton, c’est un bout de bois, comparé à celle de Hunter…
Hunter au sol en sortie des whoops… Tu me semble avoir un problème avec l’armoire avant..oui… Le frein avant est bloqué…
Et le repassé par le stands pour le débloquer la poignée avait tourné
Dylan en P7
Hunter à un tour de retard..Kenny déroule
GAAAZ
Tomac va faire une bonne affaire tout en étant vraiment pas dans le coup ce soir…
Kenny aussi, évidemment 😅
Spider cochon a apris ce soir que Prado, c’est pas Kenny…lui ne freine pas il arrive de l’intérieur 😉🤣
Cooper qui passe TOMAC..
Vraiment pas dans un bon jours ET3🥴😢
Hunter encore par terre ..
Il vient clairement de jouer son Joker ce soir…😱😭
Comme quoi tout peux se jouer sur un détail…
Un peu de précipitation pour passer Sexton, une chute évitable et un problème technique pas très chanceux certes, mais complètement de sa faute…
Dylan toujours 7e derrière tomac et webb…mais a 10 secondes
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris