Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Detroit Round 11 – East
Avec le retour de Ferrandis et Sexton, l’absence de Guillod.
Et l’arrivée en ville d’un tueur à gage, chez Triumph.
#jesuisdriv1
Et l’arrivée en ville d’un tueur à gage, chez Triumph.
Tu veux dire qu’ils n’ont pas confiance dans la probabilité que Jordonne reste intact passé le week-end ?
C’est pour remplacer Swoll, également sur l’outdoor.
Cool !
Au rayon bonnes nouvelles aussi, le retour de Sexton…
https://racerxonline.com/2026/03/26/chase-sexton-set-to-return-to-action-in-detroit
J’en entend qui ricanent au fond, mais on verra bien dimanche matin… ^^
tueur à gage
Chuis pas sûr qu’il terrifie grand monde…
le retour de Sexton
Avec un retour à la Demaria sur la Kawa et une victoire à la clé ? C’est possible, et ce serait beau. Tout comme le fait qu’il finisse anonyme 5eme.
Chuis pas sûr qu’il terrifie grand monde…
Il serait plus céréale killer que serial killer ?
On a dit: à Gage… Du genre: “va courir tout nu dans la neiiiige…!” Bon je….
Preview…
again…
..et interviews préalables…
En tous cas, j’ai hâte de mater la première finale d’1h17…
Ca va être chaud!

Un scoop MX2K!
Boaf…y’a pas que les doigts de not’ Draïvouane qui se croisent, la preuve.
Sinon, un cacheton de Pervitine, et tant qu’il y a du carburant ils roulent tous à toc sans jamais faiblir ! 😉
First laps !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris