stages

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mart1, le il y a 17 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #499194
    fist
    Participant

      Je souhaiterai faire un stage de pilotage. Peux importe la durée (j’entend par la même d’une seule journée). Avez vou sdéja participer à des stages? ou ? pour quelle somme ? quelle durée?

      merci d’avance

      #1454497

      Chez Cross-up !

      Le top à tous points de vue

      #1454498
      fab 2
      Participant

        + 1 pour Cross-up

        moi j’ai fais le mien en Normandie à Londinières pour pas plus de 300€ (durée de 3jours)

        #1454499
        Anonyme

          sans hesitation va a cross up tu ne sera pas déçu il sont très professionnel tu apprend beaucoup est en plus ce qui ne gate rien cela ce passe dans un grand centre de loisir donc beaucoup de chose pour l après stage pour ce détendre

          #1454500
          floyam
          Participant

            euh, alors dans la régions du dauphiné savoie, 2 éducateurs sont bien connu:

            Denis Clochet,très bon quand tu débutes,apprend les base, stage familliale, 180 euro les 3 jours sur(tarif sous les yeux!!)

            Serge Guidetty,bon pour le perfectionnement d’un pilote d’un niveau plus élevé,très bon éducateur, pris un peu plus élevé, 170 euro les 2 jours il me semble.

            Leur sites:

            Denis Clochet:https://www.denisclochet.fr/

            Serge Guidetty:https://www.sergeguidetty.com/

            Bonne chance à toi.

            #1454501
            fist
            Participant

              ok merci

              Quoi d’autre? Dans la région Normandie – Picardie – Ile de France -Bretagne?

              #1454502
              mart1
              Participant

                DP date secrete dans le 18 bientot !!!!!!!!!

                check it out boy !!!!!!!!!

              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.