Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Renthal costaud?
Oui, je me demandes si certains d’entre vous roulent avec des kit chaine Renthal? J’ai recu le catalogue KLG trading, et je regardais les tarifs, c’est pas donné, un kit chaine 520 renforcé avec couronne en alu et pignon coûte environ 850 frs et une chaine toute seule c’est à peu près 450frs de mémoire!
Je sais que les tops champions roulent tous avec ce matos, ce qui est un gage de qualité et une preuve que c’est du bon, mais est-ce que ca fait vraiment une grosse différence de durée de vie par rapport à ce que l’on peut trouver d’autre??? (afam, did, iris, rocket).
Merci à ceux qui ont testé ou qui roulent avec de nous en parler.
Bozo
renthal c vrai que ses tres bon mes ses aussi tres cher……….sa dure asser longtemps dison mes si tu veux pas metre le gros prix bien achete une autre marque……..
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris