6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

RECHERCHE ASSOCIE DANS LES ARDENNES

• Auteur
    sxf red bull
    Participant

BONJOUR A TOUS

JE VOUDRAIS OUVRIR UNE CONCESSION DANS LES ARDENNES JE RECHECHE UN ASSOCIE QUI AURAIT LE MEME REVES QUE MOI .UNE CONCESSION KTM OU AUTRE.

SI Y A QUELQU UN D INTERRESSER DITE MOI .

MERCI D AVANCE

manu-08
      Participant

Bonjour ,

Sans vouloir te décourager , à ta place je ferais une étude de marché sérieuse pour savoir si une telle entreprise est viable.

En effet depuis quelques temps un certain nombre de magasins moto ont fermé dans le département.

De plus la marque KTM est bien représentée avec un concessionaire à CHARLEVILLE et un à REIMS.

jepeeo
        Participant

excellllllent !!!! driver !!

tgr
          Participant

Ben, c’est pas dans une concession de motos tout-terrain que j’investirais de l’argent (le crosseu ne va jamais en concession pour l’entretien de sa machine) Un petit bouclar de mise au point (avec les 4 coups et l’arrivée de l’injection) à la limite, et encore!!!

sxf red bull
            Participant

PEU ETRE MAIS J AI ARRIVE A SOLUTIONNE LE PROBLEME MOI MEME AVEC DU TEMP MAIS J AI TROUVE,ET JE PEUX T ASSURE QUAND MECA JE ME DEBROUILLE BIEN .L SXF J AI OUVERT LE MOTEUR EN 2 .JE FAIS TOUS SUR MA BECANNE MOI MEME!!!

r.one1
              Participant

Avec l’injection il faudra juste savoir utiliser un clavier……………fini les mains sales

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce