Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › rayonnage
bonjours à tous je recherche quelqu’un sur paris ou la banlieu qui pourrais me faire le rayonnage de ma jantes arriere ,j’ai rouler sans contrloer ma tension de rayon et il faut que je change ceux ci et je n’arrive pas a le faire moi meme donc si quelqu’un peut m’indiquer un consecionnaire ou un particulier qui pourrais me le faire ce serais cool .
merci d’avance à vous
@+
joujoucr
tu est de quel coin
Je suis du val de marne mais je peux me deplacer sur le 77 ou autre.
joujoucr
Je le fais pour 30€. Mais je suis en Belgique, près de Liège.
J’ajoute que je peux le faire sur rendez-vous. Tu amènes ta roue, j’interviens et tu repars avec 1 heure plus tard.
c’est super sympas de ta part mais je t’avoue que d’aller jusqu’en Belgique pour un rayonnage sa fait un peu loin quand meme mais un grand merci a toi pour ta proprosition.
bon ride a toi
@+
joujoucr
moi je suis du sud 77 je pe te le faire pour le meme prix après sa fait abusé
je ne sui pa un pro mais j en ai fé plusieur a moi et a des potes
il faut que j’achete de nouveau rayon et je te contacte car je suis bien interresse par ta proposition peut tu me laissé ton mail pour que je puisse en parler avec toi
joujoucr
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris