Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Quels crampons pour le Touquet?
C’est bizarre , il pose plein de questions maintenant ?? Lui qui avait réponse à tout , ça m’inquiète un peu ! douterait-il de ses compétences ? Peut-on caresser l’espoir enfin de le descendre à la Grain d’Orge ? qui se dévoue ?
Ok les gars! Comme çà fait pas longtemps qu’on est là et qu’on suit pas tous les posts on s’est fait avoir (nick’s et moi). A charge de revanche 🙂
Juste un p’tit truc pour janel, on fait la course et après les 3 heures je t’organise un p’tit test à l’effort d’une trentaine de minutes (si çà t’arrange on peut faire moins coco) pour savoir qui en aura encore dans le sac après cette petite balade.
C’est pas du flan, j’ai tout le matos sur place. On va voir qui a une grande gueule maintenant.
T’as raison Janel, c’est pour ça que ton réservoir est toujours dans ton garage !! lol
un petit test à l’effort d’une 30taine de mn ? ça peut pas faire peur à un mec qui est capable de travailler 3 mois de suite. Accroches toi Marcéyé ! La prime d’arrivée des Assedic est en vue.
MDR !! ah ah Janel comment il t’as cassé le Kvalooo. chacun son tour……
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris