Quels crampons pour le Touquet?

• Ce sujet contient 19 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktulu, le il y a 22 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    lelor1
    Participant

C’est bizarre , il pose plein de questions maintenant ?? Lui qui avait réponse à tout , ça m’inquiète un peu ! douterait-il de ses compétences ? Peut-on caresser l’espoir enfin de le descendre à la Grain d’Orge ? qui se dévoue ?

flagger
      Participant

Ok les gars! Comme çà fait pas longtemps qu’on est là et qu’on suit pas tous les posts on s’est fait avoir (nick’s et moi). A charge de revanche 🙂
        Juste un p’tit truc pour janel, on fait la course et après les 3 heures je t’organise un p’tit test à l’effort d’une trentaine de minutes (si çà t’arrange on peut faire moins coco) pour savoir qui en aura encore dans le sac après cette petite balade.
        C’est pas du flan, j’ai tout le matos sur place. On va voir qui a une grande gueule maintenant.

mxthib
        Participant

T’as raison Janel, c’est pour ça que ton réservoir est toujours dans ton garage !! lol

kvalo
          Participant

un petit test à l’effort d’une 30taine de mn ? ça peut pas faire peur à un mec qui est capable de travailler 3 mois de suite. Accroches toi Marcéyé ! La prime d’arrivée des Assedic est en vue.

ktulu
            Participant

MDR !! ah ah Janel comment il t’as cassé le Kvalooo. chacun son tour……

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner