Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Quels crampons pour le Touquet?
Que me conseillez vous comme gomme pour l’Enduro,
Est ce que la température extérieure influence l’usure des profils?
La hauteur des crampons se mesure telle en pouces ou en centimétres?
Quelle est la pression adéquate?
Tous ces renseignements doivent être valables pour ma monture soit une paire de béquilles en alliage avec des poignées couleur bleu.
Merci d’avance
Bisous
Pour le sable, je te conseille les pirelli MT 410 qui sont super, ou si tu trouves encore des MT 44 sont largement suffisant. Si tu veux des moins spécifiques sable des MT 32. Tout ca chez Pirelli, pour les autres marques, je ne connais pas trés bien je ne préféres donc pas m’avancer.
MAIS DIT MOI PAS QUE C PAS VRAI ! l aubergiste is back on the bike ?
monte des bons crampons à la bière loll!!
Pr pouvoir tenir la durée jte conseille de monter des poignées en mousse comme pr les rally ds le désert t u pourras tenir la ligne droite comme ça!
Sinon crampons jsuis pas un expert demandes o pro des béquilles!
pour la pression, une Jeanlain peut être?
du crampon a base de houblon pour toi RV!! allé un bô come back
Pour les pneus suis nick’s et pour la pression, 900 grammes çà devrait le faire.
Ah!Ah!Ah!
Yen a deux qui n’ont pas levé le nez de leur jante, lol !!
Fais le en quad cette année ! à la place du camelback, tu mettras un fût sur le porte-bagages
Pour la pression je te conseille 1664 grammes, ca devrait aller!!!
mdr greg! vous noterez que les 2 caves qui ont plongé dans le piège béant de l’aubergine sont les mêmes qui se paluchent sur des histoires de consommation alors qu’ils seront rinçés au bout de 3tours hahahaha!
un pack de grain d’orge avec un sandow a la place du reservoir.
sanc déc l’aubergiste,si tu le fais j’ai une bouteille gonflable CORONA avec sangles pour mettre dans le dos! taille 1m à peu près.
un pack de grain d’orge avec un sandow a la place du reservoir.
sanc déc l’aubergiste,si tu le fais j’ai une bouteille gonflable CORONA avec sangles pour mettre dans le dos! taille 1m à peu près!!. t’auras l’air fin !!
L’aubergiste est de retour….ALLELUIA!!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris