QUE FERONT LES FRERES POURCEL???????

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    gunsho
    Participant

Sur un topic vital mx, de quel est le champion 250 ayant fait la pire transition en 450, Chris Pourcel semble arriver en tête des cités.

Un “titre” qui semble mérité. De double champion SX à cruiser dans le top 15, même Fabien Izoird avait fait mieux.

https://www.vitalmx.com/forums/moto-related/who-was-worst-250-sx-champ-turned-450?page=0

gunsho
      Participant

Salut Cricri !

Gator
        Participant

❓❓❓🤔

Gator
          Participant

Ha  pardon, j’avais pas checké la page précédente…

C’est vrai qu’il est impossible de mettre une photo et un lien dans le même post, sur le 3615 MX2KK..

Ouais, ce thread de Vital, bof… La réalité, c’est que des bons pilotes 250 qui n’ont absolument rien fait en 450, il y en a pléthore, et que la Cripe avait quand même un peu plus d’excuses que la moyenne, même s’il ne l’a jamais avoué (séquelles physiques, ingérable tête de con congénitale)…

Après, quand Jo faisait ses débriefs à la c… avec Averell et osait fracasser un vétéran du 450 -j’avoue, je ne sais plus lequel, un nullos fini genre Reed (lol), il me semble, sans garantie- en disant “Le mec il fait rien, il est à l’arrêt total, il est juste là pour le chèque, c’est vraiment naze, quand t’en es là, tu rentres chez toi et tu te fous dans le canapé!”, tu te pinçais pour vérifier que tu rêvais pas…

The hospital is laughing at the charity day.

hub69
            Participant
              gunsho
              Participant

Toujours aussi stylé le Cricri, le temps n’a pas de prise sur lui 🙂

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner