Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › QUE FERONT LES FRERES POURCEL???????
Sur un topic vital mx, de quel est le champion 250 ayant fait la pire transition en 450, Chris Pourcel semble arriver en tête des cités.
Un “titre” qui semble mérité. De double champion SX à cruiser dans le top 15, même Fabien Izoird avait fait mieux.
https://www.vitalmx.com/forums/moto-related/who-was-worst-250-sx-champ-turned-450?page=0
Salut Cricri !
❓❓❓🤔
Ha pardon, j’avais pas checké la page précédente…
C’est vrai qu’il est impossible de mettre une photo et un lien dans le même post, sur le 3615 MX2KK..
Ouais, ce thread de Vital, bof… La réalité, c’est que des bons pilotes 250 qui n’ont absolument rien fait en 450, il y en a pléthore, et que la Cripe avait quand même un peu plus d’excuses que la moyenne, même s’il ne l’a jamais avoué (séquelles physiques, ingérable tête de con congénitale)…
Après, quand Jo faisait ses débriefs à la c… avec Averell et osait fracasser un vétéran du 450 -j’avoue, je ne sais plus lequel, un nullos fini genre Reed (lol), il me semble, sans garantie- en disant “Le mec il fait rien, il est à l’arrêt total, il est juste là pour le chèque, c’est vraiment naze, quand t’en es là, tu rentres chez toi et tu te fous dans le canapé!”, tu te pinçais pour vérifier que tu rêvais pas…
The hospital is laughing at the charity day.
Toujours aussi stylé le Cricri, le temps n’a pas de prise sur lui 🙂
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris