Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › QUE FERONT LES FRERES POURCEL???????
Ha la la… C’était la grande époque de Mx2k, où des pilotes de MXGP, d’autres pilotes un peu moins capés mais talentueux quand même, les sélectionneurs de la FFM pour les Nations et d’autres gros bonnets comme One Industrie, Xavier Audouard, toute la crème du MX, venaient ici discuter avec nous, nous passer de bonnes infos ou nous demander ce que l’on pensait de telle ou telle situation…
L’Âge d’or, en quelque sorte.
Ouais, y avait Kirt, Brock, OGMkrew, Rask, Sor90, Pépone13, Mimi10, Marcomoto, Magoo85… Le bon vieux temps.
y avait Kirt, Brock, OGMkrew, Rask, Sor90, Pépone13, Mimi10, Marcomoto, Magoo85…
C’est exprès si tu as mis les hargneux d’un côté et les bizounours de l’autre ? 🙂
Il y a certes trois groupes bien distincts, mais ça fait quand même une joyeuse équipe d’illuminés, au global…
Le plus sympathique et le plus attachant restera pour moi le fameux Herr Nesto.
Dommage qu’un jour il ait disparu sans prévenir…
Aucun souvenir, contrairement à Pecu…
GatorParticipant
Une une expression locale que j’aime bien: faire une Driv.
🤣🤣C’est BÔÔÓ…D’entrer dans patrimoine culturel du MX… DE KIEN 😉🤣PTDRR
Par contre, niveau “ortho”j’étais plutôt dans la moyenne haute par rapport à l’époque… Il y avait des cracks hihihi…ou des “cancre ,là”🤣🤣🤣 PTDRR
Moi , j’aimais bien les commentaires de « holeshot » , lui qui traînait pas mal sur les circuits belges ou hollandais, été comme hiver ….
.
Tiens , m’en vais le remercier . Merci , m’sieur .
La vie ne manque pas de surprises, je n’étais pas revenu sur le forum depuis des années, certainement plus de 10 ans.
En faisant par hasard un tour ce soir, j’aperçois dans le haut des sujet “zooby125”, le pseudo que j’avais choisi en 2002 lorsque j’ai découvert MX2K. Un lycéen de 16 ans se cachait derrière cet alias, pas le pilote sudiste….
Que le temps passe vite, heureux de voir que des membres ayant écrit l’âge d’or du forum sont toujours là !
le pseudo que j’avais choisi en 2002 lorsque j’ai découvert MX2K
Le ciel t’envoie un signe ! Reviens parmi nous, frère !
Comme Sarko. : Un livre arrive.
Vu sur son facebook :
Combien de titres à nous deux? ( US/MXGP)
Un plaisir de rouler aux côtés de mon adversaire le plus dur à battre je pense, si je le compare à un Dungey ou Canard , pour moi c’est des bon pilotes mais rien à voir comparé à cairoli .
Je vous raconterai bientôt des anecdotes folle dans un livre peut être…
https://www.facebook.com/realcp377
kivalécrir
kivalécrir
J’aurais pensé que tu pouvais te proposer comme correcteur aux Editions Pourcel et Cie.
Mais leurs manuscrits étant pires que ceux de Driv’…. il y aura du boulot 🙂
Comme Sarko. : Un livre arrive
Ah p…, j’ai cru qu’il allait aller en taule !
🤣
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris