Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › QUE FERONT LES FRERES POURCEL???????
oups, erreur de topic, y compris la réponse au dessus, que je ne peux plus modifier ni supprimer…
Une une expression locale que j’aime bien: faire une Driv.
ahaha !
“je tien a vous dire ke ce soit seb ou chri ils roulent tres bien tou les deux mai pour arriver au niveau où ils sont ils ont travailler tres dur ce n’est pas arriver comme ca.C sur ke chri a plus de facilité car il a son pere ki se calque sur l’expérience kil a eu avec seb, en plus chri s’entraine souven avec son frere ce ki le tire encore plus.Voila tout et j’espére ke tou les deux seron de gran champion.”
Les anciens du forum avaient raison, c’était d’un autre niveau avant 🙂
Toto38, le nouveau NoFoot!
Bon là le père est perturbé, il programme des entrainements dans les camps de nudistes, mais bon le fiston a roulé trop vite pour voir que les moules n’étaient pas toutes accrochées aux cailloux.
Deux commentaires qu’on se gardera bien de commenter…
🙄😄
Oui, j’ai hésité lequel prendre entre les deux 😉
…et il en remet une couche…
https://racerxonline.com/2025/08/26/when-its-a-battle-you-get-un-humble-deegs
Une sorte d’incontinence verbale en quelque sorte 🙂
Et bien sûr, comme sur les 95000 autres sujets, grâce au cador de l’informatique qui sévit ici, le post originel de Sorballs a disparu…
Je suis pourtant bien sûr que c’était un grand moment.
Sorballs
Sore balls ? 😉
Eliane va pas être contente ! ^^
le post originel de Sorballs a disparu…
Le post n’a pas disparu, c’est juste qu’actuellement il ne s’affiche pas/plus.
Voilà le post, pas certain que zooby125 soit le real Sorby, car c’est écrit en bon français 🙂
“Salut, tout ou presque est dans le titre. Cette question me trote dans la tête et j’aimerais bien avoir vos opinions sur le sujet. De plus j’ai vu dans le Moto Verte que Christophe, le cadet, mettais quand même 4 à 8 seconde au tours à ses adversaires du cadet!!!!Donc je pense que les deux iront loin….
WAIT AND SEE……Comme on dit!”
c’est juste qu’actuellement il ne s’affiche pas/plus.
C’est un problème je pense bénin, tu copies le code de la page à chatgpt, et il te dit quoi corriger en 5 secondes ^^
Ha la la… C’était la grande époque de Mx2k, où des pilotes de MXGP, d’autres pilotes un peu moins capés mais talentueux quand même, les sélectionneurs de la FFM pour les Nations et d’autres gros bonnets comme One Industrie, Xavier Audouard, toute la crème du MX, venaient ici discuter avec nous, nous passer de bonnes infos ou nous demander ce que l’on pensait de telle ou telle situation…
L’Âge d’or, en quelque sorte.
C’est un problème je pense bénin, tu copies le code de la page à chatgpt, et il te dit quoi corriger en 5 secondes ^^
J’ai jamais été au Bénin et j’ai même pas de chat.
le post originel de Sorballs a disparu…
Le post n’a pas disparu, c’est juste qu’actuellement il ne s’affiche pas/plus.
Alors comment dire, pour moi, à l’écran, la différence n’est pas flagrante.
Il attend quoi, le nullard de service, pour régler le problème?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris