QUE FERONT LES FRERES POURCEL???????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    zooby125
    Participant

Salut, tout ou presque est dans le titre. Cette question me trote dans la tête et j’aimerais bien avoir vos opinions sur le sujet. De plus j’ai vu dans le Moto Verte que Christophe, le cadet, mettais quand même 4 à 8 seconde au tours à ses adversaires du cadet!!!!Donc je pense que les deux iront loin….

WAIT AND SEE……Comme on dit!

jerem87
      Participant

Sans aucun doute ce sont les deux nouvelles perles du mx mais aussi sx français.Est-ce que tu les as déjà vu rouler…..moi j’ai eu cette chance et le cadet me fait penser à certain gars qui roule au us avec 1 kx 125 pro circuit…..tu vois de qui je parle….
        allé slt

rmx
        Participant

le petit frére est toujours plus performent remember les fréres bayle et demaria cqfd !

greg.72
          Participant

ho toto38 arrete de dire n importe koi amene lui n importe kel moto et il te mais o moin 10 seconde o tour alor avant de dire n importe koi renseigne toi kar moi je peut te dire que je suis tout le temp avec lui il a pas un 100 il a un 85 ki marche c tout et arrete d etre jaloux tourne plutot la poigner et apres on en reparlera ciao

dub
            Participant

Toto38, le nouveau NoFoot! Tu peux aller rouler contre Stewart avec un 450, tu le battras jamais! Christophe a du gros potentiel, s’il continue il pourra farie qqchose de grand. Pour Seb, il roule bien mais il a quand meme moins la classe.

greg.72
              Participant

je tien a vous dire ke ce soit seb ou chri ils roulent tres bien tou les deux mai pour arriver au niveau où ils sont ils ont travailler tres dur ce n’est pas arriver comme ca.C sur ke chri a plus de facilité car il a son pere ki se calque sur l’expérience kil a eu avec seb, en plus chri s’entraine souven avec son frere ce ki le tire encore plus.Voila tout et j’espére ke tou les deux seron de gran champion.

manso
                Participant

Je tiens avous dire que il y a 2 ans en arriere en 2001, je me rapelle avoir vu Tarroux à Epinal et aux chronos pour la grille il collait 6 sec au second et 8 sec a pourcel.Et pareil a la 1er epreuve si je me rapelle bien.

Donc je ne trouve pas ca flamboyant que chris colle de 4 a 8 sec au tour a ses adversaires.

Mais ce n’est pas sa qui enleve le talent du petit pourcel il es tres rapide.

redbull
                  Participant

J’ai la réponse a la question !!!
                    Du gros gaz en motocross !!
                    Bon là le père est perturbé, il programme des entrainements dans les camps de nudistes, mais bon le fiston a roulé trop vite pour voir que les moules n’étaient pas toutes accrochées aux cailloux.
                    Taré les pistes qu’il y a dans le sud trop top !!

toto38
                    Participant

il peut etre rapide car il roule avec un 100 cc et non un 85 cc

themancross
                      Participant

moi je voi christophe la futur star francaise ca sera lui le prochain champion il a un enorme potentiel et il a du bon matos et manso jeremy n a jamai mit dix seconde au second peut etre dans la boue.en ce qui concerne seb il merite vraiment d y arriver mai je pense qu il aura plus de mal que son frere

prinzo
                        Participant

+1

inferno
                          Participant

D’accord , mais dans ce genre de forum tout peut être dit à un moment donné et ressorti le cas échéant …

hub69
                            Participant
                              Gator
                              Participant

Ho mon Dieu, quelle horreur…

Peeping Tom
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner