Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › QUE FERONT LES FRERES POURCEL???????
Salut, tout ou presque est dans le titre. Cette question me trote dans la tête et j’aimerais bien avoir vos opinions sur le sujet. De plus j’ai vu dans le Moto Verte que Christophe, le cadet, mettais quand même 4 à 8 seconde au tours à ses adversaires du cadet!!!!Donc je pense que les deux iront loin….
WAIT AND SEE……Comme on dit!
Sans aucun doute ce sont les deux nouvelles perles du mx mais aussi sx français.Est-ce que tu les as déjà vu rouler…..moi j’ai eu cette chance et le cadet me fait penser à certain gars qui roule au us avec 1 kx 125 pro circuit…..tu vois de qui je parle….
allé slt
le petit frére est toujours plus performent remember les fréres bayle et demaria cqfd !
ho toto38 arrete de dire n importe koi amene lui n importe kel moto et il te mais o moin 10 seconde o tour alor avant de dire n importe koi renseigne toi kar moi je peut te dire que je suis tout le temp avec lui il a pas un 100 il a un 85 ki marche c tout et arrete d etre jaloux tourne plutot la poigner et apres on en reparlera ciao
Toto38, le nouveau NoFoot! Tu peux aller rouler contre Stewart avec un 450, tu le battras jamais! Christophe a du gros potentiel, s’il continue il pourra farie qqchose de grand. Pour Seb, il roule bien mais il a quand meme moins la classe.
je tien a vous dire ke ce soit seb ou chri ils roulent tres bien tou les deux mai pour arriver au niveau où ils sont ils ont travailler tres dur ce n’est pas arriver comme ca.C sur ke chri a plus de facilité car il a son pere ki se calque sur l’expérience kil a eu avec seb, en plus chri s’entraine souven avec son frere ce ki le tire encore plus.Voila tout et j’espére ke tou les deux seron de gran champion.
Je tiens avous dire que il y a 2 ans en arriere en 2001, je me rapelle avoir vu Tarroux à Epinal et aux chronos pour la grille il collait 6 sec au second et 8 sec a pourcel.Et pareil a la 1er epreuve si je me rapelle bien.
Donc je ne trouve pas ca flamboyant que chris colle de 4 a 8 sec au tour a ses adversaires.
Mais ce n’est pas sa qui enleve le talent du petit pourcel il es tres rapide.
J’ai la réponse a la question !!!
Du gros gaz en motocross !!
Bon là le père est perturbé, il programme des entrainements dans les camps de nudistes, mais bon le fiston a roulé trop vite pour voir que les moules n’étaient pas toutes accrochées aux cailloux.
Taré les pistes qu’il y a dans le sud trop top !!
il peut etre rapide car il roule avec un 100 cc et non un 85 cc
moi je voi christophe la futur star francaise ca sera lui le prochain champion il a un enorme potentiel et il a du bon matos et manso jeremy n a jamai mit dix seconde au second peut etre dans la boue.en ce qui concerne seb il merite vraiment d y arriver mai je pense qu il aura plus de mal que son frere
+1
D’accord , mais dans ce genre de forum tout peut être dit à un moment donné et ressorti le cas échéant …
Il est Américain?
Ho mon Dieu, quelle horreur…
…et il en remet une couche…
https://racerxonline.com/2025/08/26/when-its-a-battle-you-get-un-humble-deegs
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris