15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

prevente billet GP de France

• Auteur
    choum
    Participant

5 €par véhicule

entrée 42€

camping 10 €

bah merde!! c est un sport de riche à pratiquer, maintenant ça va devenir un sport de riche a aller voir!

les chichis a 400 € le kilo???

génération Luongo???

choum
      Participant

5 €par véhicule

entrée 42€

camping 10 €

bah merde!! c est un sport de riche à pratiquer, maintenant ça va devenir un sport de riche a aller voir!

les chichis a 400 € le kilo???

génération Luongo???

francky115
        Participant

CA PIK

francky115
          Participant

CA PIK

choum
            Participant

et comme disait Coluche: tant qu il y a des gens qui achetent ya pas de raison pour que ça ne se vende pas !

choum
              Participant

et comme disait Coluche: tant qu il y a des gens qui achetent ya pas de raison pour que ça ne se vende pas !

nofoot_491078
                Participant

Bein oui choum malheureusement va falloir ci faire y’a + rien de gratuit dans le monde actuel

nofoot_491078
                  Participant

Bein oui choum malheureusement va falloir ci faire y’a + rien de gratuit dans le monde actuel

choum
                    Participant

ah ça je le sais!

je sais aussi acheter raisonnable ou ne pas acheter !!!

la : je n achète pas !!

choum
                      Participant

ah ça je le sais!

je sais aussi acheter raisonnable ou ne pas acheter !!!

la : je n achète pas !!

cr500kx
                        Participant

Entierement d’accord avec toi choum!!!!!

cr500kx
                          Participant

Entierement d’accord avec toi choum!!!!!

agluff
                            Participant

J’ai assisté au GP 2005 à Saint Jean et j’ai payé comme pas mal de monde ma place et le camping. Le résultat est que pour l’ambiance, les 5 euros sont vite oubliés mais pour les commodités c’est un peu (beaucoup !!!) se foutre de la gueule du monde.

Celui qui veut se laver doit se pointer à 05h00 du mat sinon pas de salut et je ne parle pas des « toilettes ».

Pas de reproche au MCA c’était pareil à Ernée pour le GP 2006 et pire pour le MXDN.

Tout ceci pour dire que comme Choum, maintenant je m’abstiens, l’occasion fera peut être que je me rendrai de nouveau sur un GP mais certainement pas dans les conditions actuelles où rien n’est vraiment prévu pour les spectateurs, pas forcèment la faute des clubs, pas forcèment celle de GL non plus, plus surement la notre, par le fait de fermer notre bouche et payer sans rechigner.

agluff
                              Participant

J’ai assisté au GP 2005 à Saint Jean et j’ai payé comme pas mal de monde ma place et le camping. Le résultat est que pour l’ambiance, les 5 euros sont vite oubliés mais pour les commodités c’est un peu (beaucoup !!!) se foutre de la gueule du monde.

Celui qui veut se laver doit se pointer à 05h00 du mat sinon pas de salut et je ne parle pas des « toilettes ».

Pas de reproche au MCA c’était pareil à Ernée pour le GP 2006 et pire pour le MXDN.

Tout ceci pour dire que comme Choum, maintenant je m’abstiens, l’occasion fera peut être que je me rendrai de nouveau sur un GP mais certainement pas dans les conditions actuelles où rien n’est vraiment prévu pour les spectateurs, pas forcèment la faute des clubs, pas forcèment celle de GL non plus, plus surement la notre, par le fait de fermer notre bouche et payer sans rechigner.

honda forever78
                                Participant

moi je me pose une question je vois sur le site du mca qu il y a un tarfi 12/16 ans a 15 euro possibilité de le prendre le dimanche matin sur place?? se qui me mets le doute c est que c est stipulé tarif week end

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce