prevente billet GP de France

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #401085
    srfc37
    Participant

      salut j’aimerai savoir si mx2k proposera la vente ds billets pour le GP de france comme chaque année? si oui a partir de quelle date et si non où est ce que je peux m”en procurer?

      meri

      #649830
      bmanager
      Participant

        mx2k je sais pas mais

        Les tarifs

        Pré vente jusqu’au 4 juin (MCA, BP 85, 17410 St Jean d’Angely cedex en joignant un chèque à l’ordre du MCA, et une enveloppe timbrée pour l’expédition des billets) à 42€ le week-end ou 35€ le dimanche seul (incluant à chaque fois l’entrée au paddock)

        Sur place : samedi seul 15€, dimanche seul 35€, week-end 42€ sans l’accès au paddock (10€). Gratuit pour les moins de 12 ans, tarif réduit pour les 12-16 ans (15€)

        #649843
        bmanager
        Participant

          mx2k je sais pas mais

          Les tarifs

          Pré vente jusqu’au 4 juin (MCA, BP 85, 17410 St Jean d’Angely cedex en joignant un chèque à l’ordre du MCA, et une enveloppe timbrée pour l’expédition des billets) à 42€ le week-end ou 35€ le dimanche seul (incluant à chaque fois l’entrée au paddock)

          Sur place : samedi seul 15€, dimanche seul 35€, week-end 42€ sans l’accès au paddock (10€). Gratuit pour les moins de 12 ans, tarif réduit pour les 12-16 ans (15€)

          #649832
          cr500kx
          Participant

            Paddock payant,super l’évolution du cross!!!

            #649845
            cr500kx
            Participant

              Paddock payant,super l’évolution du cross!!!

              #649834
              nofoot_491078
              Participant

                Paddock gratuit ci tu reserve avant le 4 juin

                #649847
                nofoot_491078
                Participant

                  Paddock gratuit ci tu reserve avant le 4 juin

                  #649836
                  Anonyme

                    10 euros le paddok il n’y vont pas par 4 chemins, cà va raller le jour J pour ceux qui ne seront pas forçément au courant de cette réservation !!

                    #649849
                    Anonyme

                      10 euros le paddok il n’y vont pas par 4 chemins, cà va raller le jour J pour ceux qui ne seront pas forçément au courant de cette réservation !!

                      #649838
                      cr500kx
                      Participant

                        Si le GP avait été à Ernée le paddock aurait sans doute été gratos.Mais bon,à croire que les fans de cross actuels sont plus riches que ceux d’il y a 15-20 ans.Doivent travailler plus pour gagner plus!

                        #649851
                        cr500kx
                        Participant

                          Si le GP avait été à Ernée le paddock aurait sans doute été gratos.Mais bon,à croire que les fans de cross actuels sont plus riches que ceux d’il y a 15-20 ans.Doivent travailler plus pour gagner plus!

                          #649840
                          nofoot_491078
                          Participant

                            gelfixe la location des douches et des toilletes que loue le club pour le camping ne sont pas gratuit je trouve logique qu’il fasse payer un peu pour le camping

                            #649853
                            nofoot_491078
                            Participant

                              gelfixe la location des douches et des toilletes que loue le club pour le camping ne sont pas gratuit je trouve logique qu’il fasse payer un peu pour le camping

                              #649842
                              nofoot_491078
                              Participant

                                etant present l’année derniere les toilletes et les douches y’en avait a droite de la caisse principale de l’entrée du circuit

                                #649855
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  etant present l’année derniere les toilletes et les douches y’en avait a droite de la caisse principale de l’entrée du circuit

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.