pisseleu annule

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #449190
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      voila tout est dit dans le titre le motocross ufolep de pisseleu (60) est annule…je viens de l apprendre par le responsable de l ufolep…..dite le aux pilotes que vs connaissez autoue de vous….. le president du mc vignacourt

      #1112157
      prestigen1
      Participant

        Salut Gérald.
        Je viens de prendre connaissance de ton post.
        Ce que je ne comprends pas, c’est que le club de Pisseleu vient juste de nous renvoyer les confirmations d’engagement???
        Si tu as plus d’info, merci.

        #1112158
        ch’rum
        Participant

          je viens d’apprendre la nouvelle aussi. Merde, je me suis entrainé comme un malade , j’avais bien l’intention de gagner et de foutre la volée a tous ces jeunes branleurs , y s’ont de la chance……

          #1112159
          oxbeau
          Participant

            merde, on a deja pas beaucoup de courses !!!! c koi la raison ??

            #1112160
            oxbeau
            Participant

              j en sait un peu plus …… la course est annulée car un grand nombre de bénévoles travail à la moisson. il y a donc un manque de personnes et la course n a pas pu etre préparéé …… on ne sait pas si elle sera reportée ou si elle est tout simplement annulée …… a+

              #1112161
              felix.mx
              Participant

                Merci les gars de ns prevenir car j’aller aller a pisseleu pr 7h30 joré po u lair d1 con moi!!!!!!
                valentin tu va rouler ou ce w end?????? jessairai d’appeler didier sinon BROU ct le top!!!! ta louper kelke chose! a+++++
                salut a tou les picards!

                #1112162
                gasgas80
                Participant

                  Personnellement c pas grave pour moi facon j’y allé pas. Si vous connaissez quelqu’un qui cherche une voiture je vends ma FIAT STILO modele 2003
                  12500 Euros (81994.63 F) salut a tous

                  #1112163
                  Anonyme

                    bin les raisons …valentin l explique plus haut….moi cahon m as bien dit que c etais annule…il ne m as pas parle de course reporte…on verra bien…que se pase til francois t es pas aller a namur dimanche ?????tu vends ta caisse …tu vas rachete le camion de pichon??? bon je vais tel au pilotes de mon moto club qui n ont pas encore le web….gerla

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.