Par ici l’infirmerie….(Europe)

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 1,982)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

Pour en revenir au sujet de base, la blessure de Jeffrey, sur MV tu vas tout le monde qui dit :

Il a vraiment pas de chance… À chaque fois qu’il revient au top…blabla bla.

Bon, je ne suis pas fan du garçon vous le savez. Mais même en restant neutre, quand tu vois que le gars n’a pas fait une seule saison sans se blesser quelque part…A un moment il faut arrêter de dire que c’est de la malchance quoi… Ou qu’il est fragile… Il roule juste trop vite… Et quand il s’en mets une,  obligatoirement il y a quelque chose qui casse…

Après c’est que mon avis hein…

La malchance c’est comme la foudre… Ça ne frappe pas toujours au même endroit

Driv one SX
      Participant

Le problème avec lui, c’est que c’est tout le temps. “a fond”… Course comme entraînement…

Je sais, par connaissance, que quand un pilote comme cairoli ou autres pilotes usine KTM  te rince 2 a 3 mobs par saison a l’entraînement , Herlings lui en détruit 5 a 6 par hivers . Et c’est pas des conneries 😉

Si le gars a envie de rouler  le 25 décembre ou le premier janvier au matin, son mecano a intérêt à ramener les mobs , même s’il neige, ou autre…

redneck
        Participant

@ Si le gars a envie de rouler  le 25 décembre ou le premier janvier au matin,

Même le 27 avril ?

thebub
          Participant

Une fois j’ai eu l’occasion de voir la Pich’ à torse poil après une manche, les kilomètres de coutures qu’il aligne… ça fait peur… et pas du tout envie…

Driv one SX
            Participant

redneckParticipant

@ Si le gars a envie de rouler  le 25 décembre ou le premier janvier au matin,

Même le 27 avril ?.

Il paraîtrait même, mais j’ai pas eu confirmation officielle, qu’il aurait demandé un aménagement au calendrier catholique 😱 pour pouvoir rouler le 31 février 🤣🤣🤣

Luongo RedBull et KTM négocie des dessous de table avec le nouveau pape 😱🤣

Driv one SX
              Participant

thebubParticipant

Une fois j’ai eu l’occasion de voir la Pich’ à torse poil après une manche, les kilomètres de coutures qu’il aligne… ça fait peur… et pas du tout envie…
                Travis Pastrana, lui, c’est Google maps PTDRR 😜 🤣

360
                Participant

Driv à écrit :

Je sais, par connaissance

Si ça c’est pas du pléonasme … 🤣

thebub
                  Participant

Vaut mieux savoir par connaissance… Que de ne pas savoir par ignorance… ;-))

Gator
                    Participant

Si le gars a envie de rouler  le 25 décembre ou le premier janvier au matin

Je suis content que Herlings ait ton assentiment, ayant moi-même passé une bonne décennie à écumer les bois à ces dates, au point du jour… Certes moins vite que Jeffrey, mais j’y étais…

Y a pas une meilleure façon de commencer l’année.

😏

Gator
                      Participant
                        gunsho
                        Participant

Pas banal…

Incroyable même.

Très content que lui et sa mère n’ait “rien”, cela tient du miracle.

Gator
                          Participant

Idem.

dilhat
                            Participant

vache !

thebub
                              Participant

Pas très safe les amérloques, pourtant c’est loin d’être un quartier pourave de Marseille…

kvalo
                                Participant

Une année bien difficile pour la famille Townley

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 1,982)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner