Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Par ici l’infirmerie….(Europe)
Pour en revenir au sujet de base, la blessure de Jeffrey, sur MV tu vas tout le monde qui dit :
Il a vraiment pas de chance… À chaque fois qu’il revient au top…blabla bla.
Bon, je ne suis pas fan du garçon vous le savez. Mais même en restant neutre, quand tu vois que le gars n’a pas fait une seule saison sans se blesser quelque part…A un moment il faut arrêter de dire que c’est de la malchance quoi… Ou qu’il est fragile… Il roule juste trop vite… Et quand il s’en mets une, obligatoirement il y a quelque chose qui casse…
Après c’est que mon avis hein…
La malchance c’est comme la foudre… Ça ne frappe pas toujours au même endroit
Le problème avec lui, c’est que c’est tout le temps. “a fond”… Course comme entraînement…
Je sais, par connaissance, que quand un pilote comme cairoli ou autres pilotes usine KTM te rince 2 a 3 mobs par saison a l’entraînement , Herlings lui en détruit 5 a 6 par hivers . Et c’est pas des conneries 😉
Si le gars a envie de rouler le 25 décembre ou le premier janvier au matin, son mecano a intérêt à ramener les mobs , même s’il neige, ou autre…
@ Si le gars a envie de rouler le 25 décembre ou le premier janvier au matin,
Même le 27 avril ?
Une fois j’ai eu l’occasion de voir la Pich’ à torse poil après une manche, les kilomètres de coutures qu’il aligne… ça fait peur… et pas du tout envie…
redneckParticipant
@ Si le gars a envie de rouler le 25 décembre ou le premier janvier au matin,
Même le 27 avril ?.
Il paraîtrait même, mais j’ai pas eu confirmation officielle, qu’il aurait demandé un aménagement au calendrier catholique 😱 pour pouvoir rouler le 31 février 🤣🤣🤣
Luongo RedBull et KTM négocie des dessous de table avec le nouveau pape 😱🤣
thebubParticipant
Une fois j’ai eu l’occasion de voir la Pich’ à torse poil après une manche, les kilomètres de coutures qu’il aligne… ça fait peur… et pas du tout envie…
Travis Pastrana, lui, c’est Google maps PTDRR 😜 🤣
Driv à écrit :
Je sais, par connaissance
Si ça c’est pas du pléonasme … 🤣
Vaut mieux savoir par connaissance… Que de ne pas savoir par ignorance… ;-))
Si le gars a envie de rouler le 25 décembre ou le premier janvier au matin
Je suis content que Herlings ait ton assentiment, ayant moi-même passé une bonne décennie à écumer les bois à ces dates, au point du jour… Certes moins vite que Jeffrey, mais j’y étais…
Y a pas une meilleure façon de commencer l’année.
😏
Pas banal…
Incroyable même.
Très content que lui et sa mère n’ait “rien”, cela tient du miracle.
Idem.
vache !
Pas très safe les amérloques, pourtant c’est loin d’être un quartier pourave de Marseille…
Une année bien difficile pour la famille Townley
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris