Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Par ici l’infirmerie….(Europe)
Non, c’est une simple logique pour moi, à force de te faire mal pour ton job, à un moment dans ta vie tu peux penser à toi, je ne suis pas dans la tête de JH, je lui souhaite le meilleur.
Quel dommage pour lui.
C’est plus une rumeur. Clavicule cassée et opérée pour Herlings
Clavette, retraite. C’est pas moi qui dis, c’est Agluff.
Clavette, retraite. C’est pas moi qui dis, c’est Agluff.
Agluff il veut tous les mettre à la retraite pour faire revenir Tixier dans le game
Euh non, y a belle lurette que j’ai rayé le garçon de la grille des appointements.
Je me demande si Herlings a rempli son espace santé pour la sécurité sociale…bonjour la litanie….
Je me demande si Herlings a rempli son espace santé pour la sécurité sociale…
Pichon déclarait qu’il avait mal en se levant le matin suite à ses différentes blessures. Pour Jeffrey, cela risque d’être compliqué également.
Jeffrey est presque “condamné” à faire du sport jusqu’à la fin de ses jours… Sinon l’arthrose et les rhumatismes bon le rattraper à la vitesse grand V… Je parle en connaissance de cause… J’ai eu un métier très physique étant jeune jusqu’à 35 ans sinon, où je soulevait entre 15 et 25 tonnes par jours… Je peux vous garantir que le corps est une machine à enregistrer… Aujourd’hui, je suis en train de payer les intérêts… Et la note est plutôt salée croyez-moi
Pastrana c’est encore pire, dans le genre, niveau fractures et traumatismes divers
@ Jeffrey est presque “condamné” à faire du sport jusqu’à la fin de ses jours… Sinon l’arthrose et les rhumatismes bon le rattraper à la vitesse grand V… Je parle en connaissance de cause… J’ai eu un métier très physique étant jeune jusqu’à 35 ans sinon, où je soulevait entre 15 et 25 tonnes par jours… Je peux vous garantir que le corps est une machine à enregistrer… Aujourd’hui, je suis en train de payer les intérêts… Et la note est plutôt salée croyez-moi.
Moralité… Continuez à soulever 25T/j après 35 ans..
@ Moralité… Continuez à soulever 25T/j après 35 ans..
Et si possible.. sans chariot élévateur..
Salut Red… Mon dos et mon genoux s’en souviennent bien…crois moi. Et les toubib te disent:
Il faut marcher, il faut maigrir, il faut faire du sport…bin voyons .
En attendant, Merci tramadol et bi-profenid
Ah ouais, Tramadol carrément, une belle merde ce truc.
Je sais… Mais quand il n’y a que ça qui te permet de marcher correctement …tu fais avec
Dans mon cas perso, le plus chiant c’est plutôt les bi-profenid… Faut faire gaffe à ton estomac avec ça… Il paraît que ça fait pas bon ménage avec les frites et les pizzas PTDRR 🤣 😂
Par contre l’alcool… C’est plutôt carrément déconseillé… Heureusement je bois très rarement,(jamais hors fiesta) …mais c’est souvent beaucoup d’un coup en “jaja” MDRR.
On fait rarement les choses à moitié par chez nous 🥳
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris