Par ici l’infirmerie….(Europe)

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 1,982)
  • Auteur
    agluff
    Participant

Non, c’est une simple logique pour moi, à force de te faire mal pour ton job,  à un moment dans ta vie tu peux penser à toi,  je ne suis pas dans la tête de JH, je lui souhaite le meilleur.

hub69
      Participant

Quel dommage pour lui.

Driv one SX
        Participant

C’est plus une rumeur. Clavicule cassée et opérée pour Herlings

savemxgp
          Participant

Clavette, retraite. C’est pas moi qui dis, c’est Agluff.

kvalo
            Participant

Clavette, retraite. C’est pas moi qui dis, c’est Agluff.

Agluff il veut tous les mettre à la retraite pour faire revenir Tixier dans le game

agluff
              Participant

Euh non, y a belle lurette que j’ai rayé le garçon de la grille des appointements.

oxboy
                Participant

Je me demande si Herlings a rempli son espace santé pour la sécurité sociale…bonjour la litanie….

gunsho
                  Participant

Je me demande si Herlings a rempli son espace santé pour la sécurité sociale…

Pichon déclarait qu’il avait mal en se levant le matin suite à ses différentes blessures. Pour Jeffrey, cela risque d’être compliqué également.

Driv one SX
                    Participant

Jeffrey est presque “condamné” à faire du sport jusqu’à la fin de ses jours… Sinon l’arthrose et les rhumatismes bon le rattraper à la vitesse grand V… Je parle en connaissance de cause… J’ai eu un métier très physique étant  jeune jusqu’à 35 ans sinon, où je soulevait entre 15 et 25 tonnes par jours… Je peux vous garantir que le corps est une machine à enregistrer… Aujourd’hui, je suis en train de payer les intérêts… Et la note est plutôt salée croyez-moi

Driv one SX
                      Participant

Pastrana c’est encore pire, dans le genre, niveau fractures et traumatismes divers

redneck
                        Participant

@ Jeffrey est presque “condamné” à faire du sport jusqu’à la fin de ses jours… Sinon l’arthrose et les rhumatismes bon le rattraper à la vitesse grand V… Je parle en connaissance de cause… J’ai eu un métier très physique étant  jeune jusqu’à 35 ans sinon, où je soulevait entre 15 et 25 tonnes par jours… Je peux vous garantir que le corps est une machine à enregistrer… Aujourd’hui, je suis en train de payer les intérêts… Et la note est plutôt salée croyez-moi.

Moralité… Continuez à soulever 25T/j après 35 ans..

redneck
                          Participant

@ Moralité… Continuez à soulever 25T/j après 35 ans..

Et si possible.. sans chariot élévateur..

Driv one SX
                            Participant

Salut Red… Mon dos et mon genoux s’en souviennent bien…crois moi. Et les toubib te disent:

Il faut marcher, il faut maigrir, il faut faire du sport…bin voyons .

En attendant, Merci tramadol et bi-profenid

savemxgp
                              Participant

Ah ouais, Tramadol carrément, une belle merde ce truc.

Driv one SX
                                Participant

Je sais… Mais quand il n’y a que ça qui te permet de marcher correctement …tu fais avec

Dans mon cas perso, le plus chiant c’est plutôt les bi-profenid… Faut faire gaffe à ton estomac avec ça… Il paraît que ça fait pas bon ménage avec les frites et les pizzas PTDRR 🤣 😂

Par contre l’alcool… C’est plutôt carrément déconseillé… Heureusement je bois  très rarement,(jamais hors fiesta) …mais c’est souvent beaucoup d’un coup en “jaja” MDRR.

On fait rarement les choses à moitié par chez nous 🥳

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 1,982)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner