OBSERVATION MXDN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Meo aura la lourde tache de rouler contre Everts et Coppins alors que Mika roulera contre Strijbos et Hurley…

robdelam
      Participant

Robert veut surement assurer de la bonne place scratche avec micka, c’est ce qui compte pour le général et cela veut dire qu’il ne croit pas des masses en Méo?!!!

jme
        Participant

Pichon serait de toutes façons devant avec Everts et Coppins… Il aurait risqué au maxi de perdre quelques tout-petits points…

En revanche, je ne vois pas Méo en bagarre avec les 2 loustics susnommés, donc perte de points plus importante.

Va comprendre, https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…

A moins qu’il y ait une subtilité de règlement que je n’ai pas saisie !

kvalo
          Participant

Si le MXDN avait une aussi belle gueule que l’équipe de France 04…….Que le team FFM mette la pression dans les pneus et qu’il se fasse plaisir pendant ce WE, où S. Loëb joue une nouvelle fois le titre !

fred@mulet’s
            Participant

moi je vous dis (et j’espere…) que meo et pourcel vont se trancender!

Anonyme

g une question ki me travaille l espri o sujet de cette drole d equipe selectionnee . pourquoi avoir pris meo a la place de luigi ????

Gator
                Participant

Plus à l’aise dans le sable pour Olivier Robert.

nofoot_491078
                  Participant

driver maschio n’est pas dans la selection francaise qui est pichon meo pourcel

holeshot
                    Participant

Driver; Maschio a Lierop c’est comme Georges Strick a Beaucaire au mois de juillet… En 2002 (l’année de son titre), Mika avait fait 7/21 a Gemert pour l’ouverture du championnat de Hollande…

vfr750be
                      Participant

Et après on dira encore que les belges exagèrent. Queqlu’un pourrait me dire pour quelle raison si ce n’est un manque de confiance en ses moyens, le sélectionneur français fait rouler Pichon dans la catégorie open alors que sa catégorie est la MX1 ? Peur de la double confrontation avec Everts ?

choum
                        Participant

du grand MEO ??

cobra

Et notre SWANEPOEL qui fait 5 en MX1… Dede va etre content! LOL

wango
                            Participant

choix tactique vfr. c’est vrai que comme ça la france peut espérer gagner au moins une manche. n’oublie pas que là on est dans le contexte d’une course d’équipe. et que everts reste l’ultra favori.

kvalo
                              Participant

Elles sont bridées à la toile émeri les Vfr, en Belgique ?

cobra

Je pense que Meo aurait fait mieux en Open et Mika aurait pu faire la meme chose en MX1…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner