6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Nouvelle collection DC pour les riders

• Auteur
    backflip56
    Participant

La nouvelle collection de chez DC shoes, arrive dans les magasins. Une partie de la collec est faite pour les riders, avec des impressions de chaîne de moto sur des sweats et des tee-shirts, des pignons et des couronnes sur d’autre modèle et le top c’est Pastrana en backflip lazy boy sur des tee-shirts ou sweats.

Pour ceux qui veulent la nouvelle paire de chaussures de Patrana il va falloir patienter encore quelques jours.

J’ai mis des photos ci-dessous, mais si vous voulez en voir d’autre voici un site où vous pouvez voir les nouveautés http://www.backflip-freerider.com

Bon ride.

pulpone
      Participant

Oula la pub!!

the36bike
        Participant

Slt backflip56 je suis un grand fan de DC et si tu pouvais me tenir au courrant sur les nouveautés ça serait cool !!!

[email protected]

ekliptik
          Participant

J’ai regardé un peu ton site, il y a des trucs sympa.

Par contre, et c’est pas contre toi, mais les sweets DC à 80€ ça fait mal… Je sais que ce sont les prix pratiqués mais bon.

As-tu la possibilité d’avoir des modèles de shoes sur commande ?

Car sur le site DC Shoes il y a des modèles sympa mais impossible de les trouver en France…

nsd171
            Participant

je crois que je vais me retrouver avec des dc floqué #4 dans pas longtemps

backflip56
              Participant

Aucun probléme pour avoir des modèles sur commande, il faut me communiquer la référence ou le nom de l’article avec sa couleur et la taille. Si c’est dispo chez DC il faut compter une semaine et demi pour que ça arrive chez toi.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce