si y a assez de personnes ce soir, le jeu débute pour l’épreuve de cette nuit, sinon il débutera le WE prochain.
j’attend vos inscriptions.
@+
Merci
de toutes facon c le RMX Racing le meilleur ! lol!
Déjà que ce site est trop génial, ça peut que le valoriser!!! Vraiment une idée originale!
Bonne bourre les gars!
Pensez que vous pouvez vendre des pilotes pour en acheter d’autres, vous n’etes pas obligé de rester avec 2 pilotes…
aller tous vous inscrire le dchire ce jeux plus vous serez nombreux mieux sa serra
En passant sur matosmx.com à l’instant, agréable suprise de voir qu’1 nouvo jeu de manager sur le cross venait de se creer.
On cree son team, on achete des pilotes, on les vend, ils prenne de la valeur, le mec qui fait le holeshot gagne des tunes, on choisit sa marque de moto et d’habit…
Super au point, ça promet de gros fight. Déjà des teams crée…. a vos TEAMS!
Oula g meme pas le temps de l’annoncer!!!
enfin, bon jeu!!!
je vais remonter la pente a anaheim deux, je suis sur un bon coup!!
Ceux qui avez choisi kawa comme marque ont eu un gros cou de bol, ca leur arrivera plus souvent, mieux vaut prendre yam ou honda si carmi se reveille!
avec mon poulain langston on va vous atomiser.la force de jah est avec nous
alor, vous avez vu le team poum-poum est au avant poste a la 1ere placa a égalité…ceux ki on misé sur langston doivent s’en mordre les doigt!ce n’est pa les pilote chere ki metten le plus de point…
regardez langston a comparé birne…allez,a la semaine prochaine sur matosmx……..
je te conseille pas mxjah, il a rien fait a cette épreuve et ceux qui l’on prit doivent etre degouté!
Moi je reste sur ma petite position de 2 pilotes!
On verra quand j’aurai plus de fric!
le message de shift n’apparait pas sur mon ordi.sur quel site faut aller?
attention c payant pour changer de moto…
il faut aller sur http://www.matosmx.com !
Le championnat a commencer sur les chapeau de roues (36 teams) et je suis 33ème, très mauvais gestion de mon team, suis deg!!!!!
Ceux de devant, on fait le plein de sous et de points 🙁
Allez, j’vais remonté!
Cool!!! 38 équipes et un classement deja bien étalé, je pensais pas en avoir autant pour le premier jour, mais plus on sera nombreux, plus on s’éclatera!!!
allez @+
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris