Mxmanager

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    bilou la frite
    Participant

si y a assez de personnes ce soir, le jeu débute pour l’épreuve de cette nuit, sinon il débutera le WE prochain.

j’attend vos inscriptions.

@+

Merci

rmx
      Participant

de toutes facon c le RMX Racing le meilleur ! lol!

legars
        Participant

Déjà que ce site est trop génial, ça peut que le valoriser!!! Vraiment une idée originale!
          Bonne bourre les gars!

bilou la frite
          Participant

Pensez que vous pouvez vendre des pilotes pour en acheter d’autres, vous n’etes pas obligé de rester avec 2 pilotes…

amcx
            Participant

aller tous vous inscrire le dchire ce jeux plus vous serez nombreux mieux sa serra

shift
              Participant

En passant sur matosmx.com à l’instant, agréable suprise de voir qu’1 nouvo jeu de manager sur le cross venait de se creer.

On cree son team, on achete des pilotes, on les vend, ils prenne de la valeur, le mec qui fait le holeshot gagne des tunes, on choisit sa marque de moto et d’habit…

Super au point, ça promet de gros fight. Déjà des teams crée…. a vos TEAMS!

bilou la frite
                Participant

Oula g meme pas le temps de l’annoncer!!!

enfin, bon jeu!!!

shift
                  Participant

je vais remonter la pente a anaheim deux, je suis sur un bon coup!!
                    Ceux qui avez choisi kawa comme marque ont eu un gros cou de bol, ca leur arrivera plus souvent, mieux vaut prendre yam ou honda si carmi se reveille!

mxjah
                    Participant

avec mon poulain langston on va vous atomiser.la force de jah est avec nous

rom1yzf
                      Participant

alor, vous avez vu le team poum-poum est au avant poste a la 1ere placa a égalité…ceux ki on misé sur langston doivent s’en mordre les doigt!ce n’est pa les pilote chere ki metten le plus de point…
                        regardez langston a comparé birne…allez,a la semaine prochaine sur matosmx……..

shift
                        Participant

je te conseille pas mxjah, il a rien fait a cette épreuve et ceux qui l’on prit doivent etre degouté!

Moi je reste sur ma petite position de 2 pilotes!

On verra quand j’aurai plus de fric!

mxjah
                          Participant

le message de shift n’apparait pas sur mon ordi.sur quel site faut aller?

bilou la frite
                            Participant

attention c payant pour changer de moto…

shift
                              Participant

il faut aller sur http://www.matosmx.com !
                                Le championnat a commencer sur les chapeau de roues (36 teams) et je suis 33ème, très mauvais gestion de mon team, suis deg!!!!!

Ceux de devant, on fait le plein de sous et de points 🙁

Allez, j’vais remonté!

bilou la frite
                                Participant

Cool!!! 38 équipes et un classement deja bien étalé, je pensais pas en avoir autant pour le premier jour, mais plus on sera nombreux, plus on s’éclatera!!!

allez @+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner