15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)

MXGP de Lombardie Mantoue 2015

• Auteur
    lp2
    Participant

Ho oui….. On croise les doigts !

Gator
      Participant

On peut dire tout ce qu’on veut sur l’opportunisme de Febvre, il l’aura vraiment pas volé, son titre…

lp2
        Participant

Absolument  + 1000.

Tandis que Poulin, pour le titre, il est chocolat………..

Blague de vieux ; – – ))

kma
          Participant

je suis vieux un peu aussi, alors j’aime bien aussi.

le febvre, il est coolos, impressionnant je trouve!
            lp2
            Participant

C’est vrai que ce Romain Febvre, il attire vraiment la sympathie…….

Abordable, souriant, presque timide… et avec lui tout "parait" simple !

Il est carrément impressionnant, et pourtant ce n’est pas une armoire normande comme De Dijcker !!!

; – – ))

beastieboys
              Participant

hélico …

:/

stayfun_750489
                Participant

pas comme Paulin…

lp2
                  Participant

Pffffffffffffffffff…

Quelle horreur, on n’aime pas ça ; – – ((

Gator
                    Participant

Hmmmmouais… Pour l’heure, je le prèfère nettement sur la moto.

Chaipas si c’est le côté Ouin-Ouin dû à ce chouette accent jurassien ou son côté voisin de palier justement, mais j’accroche pas des masses, à priori…

Gator
                      Participant

Heu, quel titre? Tu confondrais pas avec Tixier?

Gator
                        Participant

Ah si, quand t’es pas blessé, c’est très sympa, l’hélico.

Plus sérieusement, j’espère que Steven sera OK…

lp2
                          Participant

Tu ne veux pas qu’il ait le physique de Brad Pitt, le QI d’un prix Nobel, l’expérience d’un cinquantenaire, la ponte d’un Guillaume Musso, l’articulation verbale de BHL (lol) et le charisme de Winston Churchill………. PTDR

Il faut voir comment ils sont élevés nos champions, dans des clapiers d’élevage…

Et celui-ci, il est plutôt beau gosse, même si chuis mal placé pour juger, étant resté bêtement hétérosessuel comme un con, il est souriant, il a pas l’air de se prendre la tête, il a la grinta, il est agréable à voir rouler, malin comme un singe pour doubler et embrouiller ses adversaires, voir Bobby en 1° manche, bref… il et en sus, sur la moto, il a un style identifié et identifiable. On tient un grand, un très grand.

Une autre dimension que Gautier Paulin, qui est très bon aussi, mais tellement moins flamboyant.

Moi, chez lui, tout me va. Et sa petite poupée blonde est à croquer, ça (ne) me gâche rien, bien au contraire, c’est une valeur très……….. ajoutée ; – – )))

lp2
                            Participant

Et si je peux rajouter……………

Je pense (très fort) que même si Tonio Cairoli avait été au "sommet" de sa forme…

Il n’est pas sûr du tout, du tout……… qu’il aurait enfilé un nouveau titre cette année, tant RF461 est dominateur !

Et ça, j’y crois dur comme fer !

Gator
                              Participant

Descendu de la moto, il ne m’intéresse guère, pour l’heure. On va le laisser faire sa place, s’habituer à tout ça et se lâcher un peu, mais je le trouve extrêmement lisse, dans l’immédiat. En dehors du fait qu’il réalise une saison vraiment exceptionnelle -et c’est déjà énorme-, je ne trouve pas le personnage bien attachant…

Gator
                                Participant

Chuis d’accord. Honnêtement, de la façon dont il roule en ce moment, je pense qu’il aurait aussi botté un sacré paquets de culs en outdoor US, et tu me connais, je dis pas ça parce qu’il est Français… Je ne serais d’ailleurs pas surpris que le milieu et les fans US tombent un peu de leur chaise à GH… Chépapourquoi, je le sens bien, le Febvre, à GH…

;-)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce