MXGP 2026 RDV 3 FRAUENFELD

12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Gator
    Participant

Boah, il a plutôt fait un beau GP… Première manche solide, belle remontée en seconde, je ne vois rien à lui reprocher. C’est pas un 1-1, mais c’est propre -et mieux qu’hier, lol.

En même temps, j’attends absolument rien de lui, juste je m’en fous, lol, donc je suis pas exigeant…

dtmx
      Participant

Vialle qui part 20 et remonte 6 et en 2 eme manche s’il vous plait , il n’a pas volé sa victoire.

moi qui disait qu’il avait du mal a finir les manches : m’ enfin , quelle mauvaise langue 🙂

thebub
        Participant

Bouais, pour l’instant je dirais… c’est quoi le terme déjà, comme disais Jacques:

Peeping Tom
          Participant

A part quatre pilotes qui ont eu cet étrange souci de chaîne, tous les autres ont effectivement été opportunistes…et particulièrement la remontée de 20 à 6 en 2 eme manche avec les risques qu’il a dû prendre ne doit rien à la chance.

Richard
            Participant

Perso, je la trouve quand même pas mal, cette victoire de Tom… OK, il y a eu “quelques” circonstances, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais pour lui aussi, entre la bise de son coéquipier samedi et les chutes dans la seconde manche. Ah, au fait, le terrain est un des mieux de la saison, selon moi. #avisimpopulaire

Gator
              Participant

#chudacor

#teamrichard

#grofayo

Gator
                Participant

Où je découvre que Ben Watson aussi a vu sa chaîne dérailler en première manche.

Incroyab’…

😳

gunsho
                  Participant

Quelqu’un a des news de Mc Lellan sinon ? Je n’ai pas vu les 2eme manche, mais à priori il était accompagné des médecins suite à sa chute ?

Richard
                    Participant

Il est reparti debout mais un peu sonné. On n’en sait pas plus pour le moment.

Gator
                      Participant
                        Gator
                        Participant

L’invisible Lotte n’avait rien d’un poisson dans l’eau…

28 et avant-dernière samedi/22 avec 3 mecs derrière elle/24 et dernière finisher/26e du GP, elle en a chié, mais a fini ses trois manches.

Et elle a bien raison de rouler dans autre chose que du sable, et avec autre chose que des filles… Comme ça n’a pas l’air de la démoraliser le moins du monde, ça ne peut que la faire progresser.

gunsho
                          Participant

Il est reparti debout mais un peu sonné. On n’en sait pas plus pour le moment.

Merci pour la réponse !

ça ne peut que la faire progresser.

12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner