Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2026 RDV 3 FRAUENFELD
Boah, il a plutôt fait un beau GP… Première manche solide, belle remontée en seconde, je ne vois rien à lui reprocher. C’est pas un 1-1, mais c’est propre -et mieux qu’hier, lol.
En même temps, j’attends absolument rien de lui, juste je m’en fous, lol, donc je suis pas exigeant…
Vialle qui part 20 et remonte 6 et en 2 eme manche s’il vous plait , il n’a pas volé sa victoire.
moi qui disait qu’il avait du mal a finir les manches : m’ enfin , quelle mauvaise langue 🙂
Bouais, pour l’instant je dirais… c’est quoi le terme déjà, comme disais Jacques:
A part quatre pilotes qui ont eu cet étrange souci de chaîne, tous les autres ont effectivement été opportunistes…et particulièrement la remontée de 20 à 6 en 2 eme manche avec les risques qu’il a dû prendre ne doit rien à la chance.
Perso, je la trouve quand même pas mal, cette victoire de Tom… OK, il y a eu “quelques” circonstances, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais pour lui aussi, entre la bise de son coéquipier samedi et les chutes dans la seconde manche. Ah, au fait, le terrain est un des mieux de la saison, selon moi. #avisimpopulaire
#chudacor
#teamrichard
#grofayo
Où je découvre que Ben Watson aussi a vu sa chaîne dérailler en première manche.
Incroyab’…
😳
Quelqu’un a des news de Mc Lellan sinon ? Je n’ai pas vu les 2eme manche, mais à priori il était accompagné des médecins suite à sa chute ?
Il est reparti debout mais un peu sonné. On n’en sait pas plus pour le moment.
L’invisible Lotte n’avait rien d’un poisson dans l’eau…
28 et avant-dernière samedi/22 avec 3 mecs derrière elle/24 et dernière finisher/26e du GP, elle en a chié, mais a fini ses trois manches.
Et elle a bien raison de rouler dans autre chose que du sable, et avec autre chose que des filles… Comme ça n’a pas l’air de la démoraliser le moins du monde, ça ne peut que la faire progresser.
Il est reparti debout mais un peu sonné. On n’en sait pas plus pour le moment.
Merci pour la réponse !
ça ne peut que la faire progresser.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris