Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2026 RDV 3 FRAUENFELD
Tom viens de remercier
Auotmoto la “chaîne” PTDRR 🤣 🤣
GatorParticipant
la plaque rouge MXGP…CQFD…
Ha bah si Ce Qu’il Fallait Démontrer, c’est que tu suis pas, bah c’est encore une fois fait.
Tout a fait… Mais j’étais en flou artistique complet sur l’équipe live avec aucun com’s… et rien pour voir le classement… Je l’ai fait au feeling…RAAA TÉĖ🥴😱
GatorParticipant
Je ne sais pas qui est le porc qu’on entend chanter la Marseillaise, mais il est urgent de l’abattre.
😄
J’ai pas entendu… Mais tu m’as collé une barre 🤣🤣🤣
Cocorico ! Bravo à Tom Vialle.
Romain limite la casse… Mais je ne trouve clairement pas à 100 % de ses capacités ce weekend…
Vu la chute, le temps qu’il lui a fallu pour se remettre debout, je ne ne voyais pas au top ce week-end. Cela ira mieux dans 15 jours.
Ah le Roro, c’est du costo…c’est pas mal, hein ? c’est Français. 🙂
Lachatatom ça a pas mis long à revenir… Ou alors il est bon en grigris contre ses adversaires, c’est ou bien ou bien…
Je ne suis pas son premier fan mais sur ce circuit bien piègeux il est un des rares à s’en sortir plus qu’honorablement. Bon, le gris-gris du saut de chaîne il était redoutable, faut pas le sortir tous les dimanches ça va se remarquer.
le gris-gris du saut de chaîne il était redoutable
Il me semble avoir vu Fred avec une petite lunette laser dans le virage en question.
Lachatatom qui part dans les 20 et revient 6.
Ah le Roro, c’est du costo…c’est pas mal, hein ? c’est Français.
C’est même du Bianlout 🙂
Sinon moi qui me demandait si Lucas Coenen avait fait ses gammes cet hiver, j’ai définitivement la réponse.
Faire la 1ere manche à toc (pour le fun) et mettre une valise en 2eme à tout le monde,la forme va bien.
(pour le fun)
Si j’en crois l’Paulo, il n’a appris sa disqualification qu’à l’arrivée de la manche… et comme il l’a dit, ça lui a mis la rage pour la seconde.
J’ai adoré l’itw de Gruebel pendant la manche “Ouais, ce serait sans doute mieux qu’on l’arrête. Mais il est jeune, en pleine forme, et il a jamais l’occasion de s’entraîner dans ce genre de conditions”…
Haa, bon, OK, laisse-le rouler pour rien, alors.
Une petite pensée pour ceux qui ont payé leur place et qui ont pu admirer ce garçon rouler dans les deux manches, j’imagine qu’ils ne doivent pas regretter pour certains et qu’ils repartent de là avec une bonne image de ce pilote, ça compte aussi pour faire un champion.
Lachatatom qui part dans les 20 et revient 6.
Avec l’expérience qu’il commence a avoir c’est bien le minimum qu’on peut attendre de lui…
Et personnellement, ce qui me pompe l’air, c’est tout le pataquès qui est fait autour de sa première “victoire” en MXGP, acquise plus par Lachatatom et la guigne des autres que par le panache…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris