Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2026 RDV 3 FRAUENFELD
C’est “notre Loulou” qui s’égosille derrière, dans le micro en français 😉
Heureusement que tiga n’a pas pris la même ornière sinon il roulait sur Jeffrey 🥶
Les Français 5 6 et 7
Je crois que les pilotes MXGP pourraient vite en être réduts à espérer ardemment que Coenen soit souvent disqualifié…
P…, la punition!
Et voilà… Comme prévu avec l’heure du grand prix pour Tom…
Mais celle-là elle est allé la chercher à la force du poignet…P6 après un départ moyen et une chute pendant la Manche…respect 👍💪
CE MEC A LE DON d’être là où tu ne l’attends pas… Trois grands prix pour ta première victoire en MXGP,ton premier grand prix MXGP et la plaque rouge MXGP…CQFD…
Bon, sinon, les fans qui attachent de l’importance au fait que le passeport du pilote soit français ont dû passer une bonne journée, j’imagine…
Bon, lequel des trois on invite pas aux Nations?
😏
Oui… Mais c’est comme son frère il faut apprendre à finir les deux manches devant… Avec Tom il va avoir affaire à un client “régulier”
Ok, il est plus rapide, je n’ai aucun problème là-dessus en ce moment… Mais avec Tom tu as pas le droit à beaucoup d’erreurs
Tu as raison croco… La bonne prise de tête pour PAULIN 🤯🤯💥
la plaque rouge MXGP…CQFD…
Ha bah si Ce Qu’il Fallait Démontrer, c’est que tu suis pas, bah c’est encore une fois fait.
Content pour Maxime… Ce podium vas lui faire un bien fou dans la tête.
Ho Lucas plaque rouge…
Driv sait pas compter .. MDR
Honnêtement j’avais pas les chiffres mais je pensais que tom reprennais la plaque rouge
Bon… On dirait que c’est du motocross à l’ancienne… Mais pas dans ce qu’il y avait de meilleur, pour le coup 😉🤣🥴
Un bon vieux circuit de ligue sous la flotte quoi
J’l’aime bien, moi, leur p’tite spéciale dans la prairie…
Il n’aura pas tardé à mettre le HRC sur la plus haute marche le tom
Vialle a eu de la chance en 1ere manche, mais il a pris des risques en seconde, remonter de 20 à 6…pas mal du tout.
Je crois que les pilotes MXGP pourraient vite en être réduits à espérer ardemment que Coenen soit souvent disqualifié…
Ou ailleurs… ^^
Je ne sais pas qui est le porc qu’on entend chanter la Marseillaise, mais il est urgent de l’abattre.
😄
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris