Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2026 RDV 3 FRAUENFELD
Vialle déjà 15, mais là on arrive sur les pilotes “sérieux”… Voir s’il va trouver des solutions pour passer ??
Maxime P8, mais derrière un client pas facile à doubler… Fernandez
Bon bin… C’est déjà fait Fernandez quio Faaaciiilee😉💪
Gaaazzz maxx
J’ai pas les points en tête mais ça doit se jouer entre romain et Maxime pour le général
<p style=”text-align: left;”>Fred qui calme Tom après sa chute 😉</p>
Il y a une ligne droite à rattraper pour aller chercher deWolf, pour Maxime
Romain , bien au chaud, entre Tiga et Herlings… Entouré de titre LOL
Maxime ne reviens pas sur Dewolf… Au contraire il perd une seconde au tour pour le moment
Ça pourrait chauffer entre les trois multiple champion en fin de manche 😉
Et Dewolf reviens sur eux à grands pas…
Romain limite la casse… Mais je ne trouve clairement pas à 100 % de ses capacités ce weekend… Contrairement à ce qu’il dit je pense qu’il se ressent de son méga pain de la semaine dernière
Dans les trois courses, une marque clairement le pas au 3/4 des manches… C’est pas du tout dans ses habitudes
Du coup je pense que ça doit profiter à Maxime pour le général
Tiga en feu… Je pense qu’il va passer Jeffrey
Moui… Romain qui se prend 10 secondes en deux tours… C’est pas normal… Je pense qu’il doit être dans la souffrance…
Vialle remonter 6e …bien
C’est lui qui gagne le grand prix pour l’instant
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris