Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2026 RDV 3 FRAUENFELD
Bon… On dirait que c’est du motocross à l’ancienne… Mais pas dans ce qu’il y avait de meilleur , pour le coup 😉🤣🥴
Un bon vieux circuit de ligue sous la flotte quoi
Dans la boue, plus exactement. il ne pleut pas pour l’instant
Et c’est en espagnol devant 🙄 le monde a l’envers… Mais bon… Comme il roule sur une anglaise je pense qu’il dois avoir un avantage PTDRR 🤣
C’était chaud à la fin pour Farrès… Gros pressing de Liam 👍
P5 pour Valin qui n’as jamais trouvé de solution pour dépasser Lata… J’avoue que c’était compliqué mais sacha lui, il a trouvé des solutions…
Allez… Pour faire plaisir aux crocos… Un doublé de VIALLE hihihi
Laengenfelder, c’est pas le plus rapide pour le moment, mais il gère très bien le début de championnat 😉👍
Sacha me semble un petit cran au dessus des autres. De sa capacité a être patient et rester sur ses roues dépendra ses chances de titres…
Mais il ne me semble pas encore énormément calmé, depuis l’année dernière 😉🤣
Il va falloir compter aussi avec les Triumph… S’ils finissent par savoir mettre les deux mobs en piste jusqu’à la fin des manches…🙄
Après sa première victoire de manche tombe va-t-il se faire son premier Grand prix MXGP ?
C’est possible… Surtout avec Luca et Jeffrey qui n’ont pas été marqué en première manche, et Romain pas terrible non plus…
Je dirais même que c’est “probable”… Mais Maxime peut le faire aussi 😉👍💪💓
Les terrains boueux pouris, il a dû connaître dans sa jeunesse hihihi 😂 🤣
Je vote Lucas ,pour la Manche et …Maxime pour le général
Même si je vois plutôt Tom c’est un vote de cœur 💓
J’ai vu un type en haut de la passerelle qui faisait “la gueule d’un OFF” PTDRR
Du moins ,j’ai cru le reconnaître 😉
Heureusement pour les pilotes qu’il ne pleut pas… J’imagine 5 minutes sur la grille sous la flotte, en plus quand il caille…
Vialle 20… Ça commence mal 🫣
À l’instant T le mieux placé c’est Romain pour le grand prix…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris