Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2026 RDV 3 FRAUENFELD
je m’y colle, malgré une journée maussade des Français 🙄
Quoi, t’es pas content de revoir ton Dylan?
Valin plutôt rapide , mais qui chute dès le premier virage après un holleshot…
Très beau retour en P5 derrière 💪👍👌
Romain visiblementpas à 100%
Vialle non plus…deux chutes en une manche…lui qui tombe rarement…bon…la seconde ,il a tout de même été super bien aidé par son coéquipier “boujdelah” Fernandez 😉😂🤣
GatorParticipant
Quoi, t’es pas content de revoir ton Dylan?
Haa oui…mais c’est pas ici 😉
Commence pas à m’embrouiller toi 🤪😂
Beau retour de Renaux du fin fond a P5 aussi en 450 cc👍
Vialle non plus…deux chutes en une manche…lui qui tombe rarement…bon…la seconde ,il a tout de même été super bien aidé par son coéquipier “boujdelah” Fernandez 😉😂🤣
Ouep ! 18 -ème sur la grille de départ demain …..
Wé, on a le temps. 😉
C’est pas trop un problème pour Tom… Il part bien de nimporte où…😉
C’est plutôt sa vitesse qui m’inquiète…il a perdu l’habitude,après trois ans aux USA, des circuits “pour chévres” 😉🤣😁
Ha m…, il a remarqué. J’avais pourtant pris grand soin de pas mettre de smileys…
😄
Romain visiblementpas à 100%
J’l’ai vraiment trouvé bien, moi…
😉
j’me doute 😉
La vitesse, ça semblait aller limite…mais il a eu “un trou” 😁
C’est pas trop un problème pour Tom… Il part bien de nimporte où…😉
C’est plutôt sa vitesse qui m’inquiète…il a perdu l’habitude,après trois ans aux USA, des circuits “pour chévres” 😉🤣😁
Comme l’a souligné Richard , il n’est pas le plus rapide , mais ça reste correct , ce qui m’ inquiète il a du mal a finir les manches .. dans le sable comme sur le dur .
Ha bah moi, ça m’inquiète pas du tout.
En EMX 250 totale domination de Garcia et du team Bud en ce début de championnat.
Et 3eme place au championnat pour le Brésilien Tiburcio !
Podium en 250 pour la Ducati qui semble bien née.

Un poil grassouillet, lol…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris