MX GP Riola Sardo

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    geoffrey the seaman
    Participant

Salut à tous,

J’hésite à aller au GP de Sardaigne à Riola Sardo cette année. Mais, quand je regarde les courses à la télé , je trouve que les zones spectateurs sont très limitées. Certains d’entre vous y sont ils déjà allé? J’ai un peur d’être décu sur place…

gunsho
      Participant
        geoffrey the seaman
        Participant

Oui, apparemment je ne suis pas le seul à trouver les abords du circuit merdiques… 🫤

Je comprends pas , ça serait pas bien compliqué de dégager les abords.

Driv one SX
          Participant

De ce que j’en sais , c’est pas spécialement l’endroit où tu vas bien voir la course… Le père de CC 23 et ancien forumeur ici “christeva”  ,y est allé et il me semble que Christophe m’avait dit que c’était pas terrible

En plus tu dois prendre le bateau pour y aller et c’est assez cher soi-disant

Driv one SX
            Participant

C’est pas, la piste est plus ou moins “enfoncée” dans le sable… Perso c’est pas là-bas que j’irai dépenser mes dollars hihihi qui t’a aller en Italie, Arco est un cadre magnifique au pied des montagnes avec le lac de Garde pas loin et tout je pense que c’est mieux… Après chacun ses goûts
              <p style=”text-align: left;”></p>

Driv one SX
              Participant

<p style=”text-align: left;”>Les habitués du LCQ , DEPUIS LE TEMPS QU’IL SE CONNAISSENT… ILS DOIVENT SE FAIRE DES BOUFFES ENSEMBLE LE WEEKEND… DES BARBECUES SUR LES PARKINGS OU QUOI…MDRR</p>
                t’as l’impression que c’est les mêmes depuis 15 ans PTDRR

Bon, je plaisante, c’est une façon de leur faire un clin d’œil…😉 Respect à eux en tout cas. Car j’ai vu plus simple, et surtout moi dangereux,  pour gagner sa croute comme taff 👍💪

Driv one SX
                Participant

<pOops … Il y avait longtemps que je m’étais pas gouré de topic hihihi 🤣</p>

geoffrey the seaman
                  Participant

Mon souci, c’est que j’ai une organisation familiale compliquée. Marin embarqué une week-end sur deux et père célibataire le week-end de repos… Du coup, pour les GP, il faut que je trouve des dates où je bosse pas et où il n’y a pas d’école le lundi. Ça limite beaucoup mes possibilités. 🫤

Évidemment, je rêve de me faire Arco Di Trento, et même le nouveau GP en Italie semble sympa. J’avais fait Maggiora c’était top!

Pour Riola, ce qui penche dans la balance c’est que je suis à 10 minutes de l’aéroport de Bordeaux et il y a des vols directs easyJet pour la Sardaigne.

Driv one SX
                    Participant

Je comprends. Je te rassure, je ne suis pas la science infuse,je peux me gourer…mais cela n’à pas l’air très funky comme circuit …sinon, la Sardaigne, c’est joli aussi 😉👍

Peeping Tom
                      Participant

je ne suis pas la science infuse,je peux me gourer…

Que celui qui n’a jamais gouré te jette les première pierres.

Gator
                        Participant

je ne suis pas la science infuse…

Oui, la formulation le dit assez bien.

😏

Gator
                          Participant

Je ne suis pas plus la science infuse que Driv (#sic&lol) ou que les autres qui n’y ont jamais foutu les pieds, mais en regardant les vidéos, deux trois choses semblent se dégager:

-Comme la plupart des pistes en sable, c’est plutôt plat, ce n’est donc en rien un circuit panoramique où tu peux suivre une bagarre sur un tour complet façon Érnée…

-Par contre, entre la “tribune naturelle” préparée par l’orga à côté du départ et quelques sommets de dunes, il semble y avoir quelques zones où on voit mieux qu’à Lierop, lol, et pas forcément très/trop loin de la piste…

-Il me semble que la faible fréquentation permet par ailleurs de ne pas être entassé comme dans un RER à 18h (là encore, façon Érnée) et de se déplacer, même si j’ai la nette impression qu’une bonne partie des abords de la piste sont fermés aux spectateurs…

Vu ton contexte, ça peut se tenter, à voir, y a que toi qui sais… Et comme d’autres l’ont dit, ça a pas l’air déplaisant, la Sardaigne…

geoffrey the seaman
                            Participant

Oui et puis je me dis que ça peut se faire sur un budget pas dingue. Et surtout cocher un GP de plus à ma liste!

Je serai quand même à Lacapelle pour assurer le coup!  😀

geoffrey the seaman
                              Participant

Pour relever ce que tu dis, j’ai fais quelques GP européens mais jamais Ernée. Certes l’ambiance a l’air top, mais quand je les vois entassés comme des sardines, ca me donne pas envie!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner