moteur 89 et génération suivante de cr??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto moteur 89 et génération suivante de cr??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #445400
    c250r
    Participant

      salut tous le monde, j’ai un cr 250 de 1989, j’ai cassé mon bas moteur, je cherche donc une autre moto d’occaz et je voudrai savoir si les modele juste apres 89 (la génération de moteur apres) on beaucoup de piece identique au niveau du moteur, (carter,piston embrayage (car il est nouveau),…

      j’attend vos reponse, merci a tous

      #1070530
      slcmx
      Participant

        86-91 sensiblement les memes puis gros changements et

        92-01 sensiblement les memes. Tu peut aller en arriere si besoin mais

        apres 91 le probleme viendra de la valve d’echappement qui est

        differente. le bras qui sort des carters en fait.

        #1070531
        michaelo
        Participant

          bonjour, voila je posséde 2 CR 125 dont un vieux modele (1988) que j’ai remis en état, il est superbe, seul souci le pot (cassé) et je voulais savoir si les pots des modeles plus recents peuvent s’adapter dessus? Si oui, en mettant un pot usine ai-je une chance de gagner un peu en couple?

          merci a+

          #1070532
          wilfridmx
          Participant

            Salut,

            et malheureusement pour toi le 88 est le dernier model de 125 ave cun pot classique apres c’est des lowbow mais de 85 a 88 les memes

            #1070533
            michaelo
            Participant

              d’accords merci a tous, en plus j’ai retrouvé un pot identique a celui du 125, dans un état correct pr 40€! formidable 🙂 a+

              #1070534
              richon
              Participant

                Sur mon ancien 500 cr de millésime 1989 j’avais moteur neuf , par précipitation j’ai fait bleuir la bielle resultat elle ne se lever plus sur l’autautoute a 4 voix obliger de rester sur national pour plafoné a 90 ( en essorant la poignet ) .

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.