Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mx2Kids › minivert 2012
qui connait les circuits pour le minivert 2012 ?
et les changement du reglement
moi aussi je voudrais connaître ça. S’il y a des connaisseurs, n’hésitez pas à nous donner les détails. Merci
En 2012, projet de fusionner minime et cadet dans un championnat espoir 85 (plus de 12 ans) sur des courses avec d’autres championnats de France (Elite,MX1,MX2,Vétéran ou féminines, junior). Le minivert pour les éducatifs de moins de 12 ans avec deux catégories 85 et 65 couplés aussi avec d’autres courses pouir diminuer les couts pour les clubs et la fédé. Ces dernières années beaucoup de minimes faisaient le cadet avec peu "de vrais cadets". Les jeunes sont vite grands et passent en 125 avant l ‘age du junior (16 ans revolus).
bonjour
NAVES (81)le 13 mai
VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS (31)le 23 juin
Le junior c’est a partir de 13ans revolus jusqu’a l’année des 18ans…
Exact, mon propos concernait une progression classique et normale avec 2 ans par catégorie depuis le minime à 12 ans et pour le France. Se retrouver à 13 ans en championnat de France junior bon courage!! Au fait en connaissez vous pour 2012 ?
le petit clochet aura 13 ans et il sera en 125 pour le junior !sinon d autre circuit pour le mini vert? ( autre que midi pyrenees!! )
voici le calendrier minivert 2012
8/04/2012-st jean d’angély (17)
13/05/2012-nave castres (81)
24/06/2012-villefranche de lauragais (31)
15/07/2012-nouan le fuzeller (41) a confirmer
26/08/2012-gorges (50)
2/09/2012-thomer la sogne (27)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris