Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mini “jeu-test d’enfer” …
La tique a encore frappé !
C’est pas zoobi la mouche des négresses vertes, plutôt ?? ;-))
Céki, personnage très conu du mx ?? (indice : ce n’est pas JP Raffarin. ;-)))
C’est vrai que la ressemblance avec Raffarin m’a frappé aussi quand j’ai vu cette photo pour la première fois… En tout cas, je donne un indice : ce monsieur est bien plus sympa qu’un de ses fils.
Jules Vimond ?
N’empêche, c’est super rusé, comme fausse piste pour un hold-up… La moitié des témoins disent aux flics que le gars avait un bas sur la tête et l’autre qu’il portait un masque de Jean-Pierre Raffarin…
Un membre pas sympa dans une fratrie? Ho bah oui, te connaissant, c’est forcément Jacky… Again and again, lol…
Bah ça va, j’ai été mesuré dans mes propos.
Mesuré, mesuré…
Notre diktat-or dit que vous l’avez quand même bien mensuré…………. :-)))
Muh Muh Muh
C’est bien Jules Vimond, comme l’avait suggéré Ganjaman. Ça m’a fait drôle quand je suis tombé sur la photo. Certainement pour fêter un des titres de Nambotin. On peut constater, en voyant le tire bouchon, que tout cela est en plus prémédité.
Sacré Jules ! ;-))
.
´tain, mais assume tes âneries, quoi…
Le plus grand pilote de tous les temps ante et post diluviens à Pala, 4th week april 2015 sur une -alas- ultra bonne moto…
Totalement immérité.
Personne pour celle-là ???
Soubeyras à plomion?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris