Mini “jeu-test d’enfer” …

  • Ce sujet contient 12,869 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 6 jours.
15 sujets de 6,436 à 6,450 (sur un total de 12,870)
  • Auteur
    Messages
  • #827567
    Gator
    Participant

      Absolument!

      C juste moi, ou la soi-disant reine du fitness a de bonnes cuisses, un bon cul, pas de taille et un gentil p’tit bidon en guise d’abdos? Va falloir arrêter les burgers, Dianna…

      #827568
      Anonyme

         Cé Kiéouékan ?? la photo n’est pas top, alors un indice : c’est un champion du monde.

        #827569
        Gator
        Participant

          C’est Greg Albertyn, non?

           

          #827570
          Anonyme

             C’est bien lui. éouékan ??

            #1352499
            martin
            Participant

              Et ça, c’est qui ?

              #827571
              Gator
              Participant

                Aucune idée… 92, j’imagine?

                J’avais juste un très vague souvenir de cette image dans un coin de ma tête… Corroborée par le fait bien connu qu’il ne suffit pas de s’appeler Greg pour être un jumper fou, lol…

                 

                #827572
                Gator
                Participant

                  Jessica, lassée que les internautes se gaussent de son gabarit généreux, a demandé à son préparateur d’équiper sa moto d’un système lui permettant de dissimuler son gros popotin aux regards moqueurs. Mission accomplie!

                   

                  #827573
                  Anonyme

                     Pareil, je me souvenais d’avoir vu cette photo (MVou MC ??). C’était au Japon en 91, le jour du GP "majeur" de Mike Healey. ;-))

                    #827574
                    Gator
                    Participant

                      Effectivement, maintenant que tu le dis, je me souviens que Greg roulait en 92 avec une 125 CR -étrennée à Bercy- qui avait déjà le nouveau châssis de la 250 (alors que les 125 stock ont conservé l’ancienne partie-cycle un an de plus). Or les ouïes ancien modèle sont une des rares choses qu’on distingue à peu près clairement sur ton image -même si, de façon tout à fait subliminale, il me semble deviner un logo JHK sur le maillot et la silhouette du Araï…

                       

                      #1352500
                      martin
                      Participant

                        ‘tain, t’es chiant. Incollable question anatomie …

                        #827575
                        Gator
                        Participant

                          L’a le feu au cul, la Jess…

                          ;-)))

                          #1352501
                          martin
                          Participant

                            … et pratique culinaire visiblement !

                            #827576
                            Anonyme

                              J’étais passé à côté de cette histoire à l’époque. 

                              A qui appartient ce pantalon, à quel occasion l’a-t-il porté et pourquoi ??

                               

                              #827577
                              ganjaman
                              Participant

                                 AU pif, je dirais quand Guy Cooper s’est fait lourdé de chez Honda US au profit de JMB ? 

                                #827578
                                Anonyme

                                   Il y a de l’idée. Mais ce n’est pas Cooper, par contre JMB en est bien la raison. Reste où et qui la porté. 

                                15 sujets de 6,436 à 6,450 (sur un total de 12,870)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.