Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mini “jeu-test d’enfer” …
Comme toi, j’avoue que je préfère les robes en laine.
Quoi, tu connais pas Eve Angeli ?????
j’peux pas le croire, tu m’fais une blague là….
Serait-ce plutôt une fille de René AngeliL le mari de Céline Dion ???
et les jupes plissées soleil ?
Hummm… avec des chaussettes blanches et des sandales noires, des culottes petit-bateau et bien sûr de longues nattes dans le dos…
Ca c’est écolo dans toute sa pureté, LOL …
En fait, c’est toute la chanson Fontenay-aux Roses de Maxime Le Forestier…
😉
Mais pas du tout.
pt1 j arrive pas à le croire, dis-moi que tu le fais exprès.
Eve Angeli est une très grande star française de la chanson et du divertissement.
j’sais pas ou t’as passé ces 30 dernières années, mais bienvenue dans le 21 ème siècle
Ca fait 28 ans que je suis à Sta. Monica, alors je viens d’aller voir sur Google/Wikipédia et je découvre que c’est une pouffe gourdasse de plus issue de la french RealTv…
Donc, aucun intérêt…
Bon, Laurent, maintenant tu me fais ch… (LOL)…
Alors passe-moi Gator, please !
Pour ma question-photo…
;-)))
La nunuche de service, bien entendu… Le rocher à sa moumoule…
Au lieu de poser des questions idiotes, tu ferais mieux de répondre à celle que j’ai posé…
T’es vraiment pas tombé loin…
;-)))
Vraiment, vraiment pas loin, même.
Ah ben tiens, puisque Je Sais veut pas me répondre, une autre super difficile: qu’est-ce qu’elle aura qui ira pas, la prochaine moto de notre Cripou -quelle que soit sa marque et son team?
Les paris sont ouverts… Moi, je mets 100$ sur les suspattes…
facile! Tickle!
KR 94
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris