Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mini “jeu-test d’enfer” …
Just for fun, parce que tous ceux qui suivent le MX US avec un peu d’attention doivent pouvoir répondre en dix secondes (sauf Je sais qui ne voit pas mes images, lol)…
Quel détail franchement étonnant recèle cette photo?
D’où ma réponse…
Certifié John Knowles, une idée à lui apparement.
Via Akira Narita, semble-t-il, non?
Ah ? Il en prend le crédit, en tout cas.
Il ne savait pas si il fallait mieux partir en roll off ou en tear off du coup il a pris les deux ?..
En tout cas le Trey il est prêt à se faire crépir par la belle plaque rouge #94 à sa gauche.
Double goggle + visière à rallonge il avait pas beaucoup confiance en son holeshot le garçon….
Finalement son attirail l’aura aidé à gagner les 2 manches (si la photo date de samedi dernier…)
Apparemment, il a importé ça du championnat japonais, où la pratique serait assez courante…
C’est tout à fait ça…
NB1 : Pour le ki-cé, j’avais dit "facile" car c’était sur la page du jour de motocrossactionmag.
NB2 : Effectivement Gator, je n’arrive pas à voir tes insertions photo, mais avec mon smartphone, si…
Et la photo de mon petit Canardo est splendide.
Par contre je n’y ai rien détecté de surprenant, sinon qu’ensuite… quelles manches de mon petit chrétien !
;-)))
Trey a pourtant bien pris les départs en Indiana avec deux paires de lunettes l’une par dessus l’autre, la première n’étant destinée qu’à passer les trois quatre premiers virages avant de les balancer pour continuer avec des lunettes fraîches une fois le pack un peu étalé…
Exactement ce qu’aurait du faire la Crip’, quoi…
Hooooo, celle-là, elle est super dure…
Quelle est l’année qui se cache derrière le point orange? 20… 15? 14? 13?
On a tellement lu cette phrase trois milliards de fois qu’on a vraiment du mal à se repérer dans le temps, on se croirait dans "un jour sans fin"… Mouahahahahahahahahaaaaawaaaaahahahaha!!!
Bon, pour l’apéro de dimanche midi, voici une question terriblement difficile…
Aussi, je ne veux qu’un seul "réponseur" : mon grand ami Gator !
Kissé ???
😉
Eve Angeli ?
Je connais pas. Elle roule sur quoi ?
Au passage, je deteste ces leggings moitié skai, moitié tissu.
Nan en fait je deteste tout simplement les leggings, quels qu’ils soient, mais celui-ci, c’est quand m^me pire que tout.
Trouvez pas ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris