Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mini “jeu-test d’enfer” …
la honte …
remarque , j’ai souvent "faux" , élève stable en somme … 😉
Meunon… Ce n’est qu’un jeu…
;-)))
J’étais sur l’iPhone ! Du coup le temps de faire l’aller retour entre les fenêtres… Bah j’ai oublié le .Mac (dans ma période préférée !)
Ta ta ta , pas d’excuses.
Comment ça, elles sont toujours minuscules et en basse def toute pourrie, les photos de MXA?
;-)))
Pas de trace de Craig, à priori. Que tu as dû confondre avec le Mac…
Qui saura retrouver l’identité du #597 sur la Kawa ???
Quelques éclaircissements quant au fin mot de l’histoire, justement…
O’Mara était censé faire son come-back en Outdoor 125 en 1993 pour le compte du team Honda of Troy. Manque de pot, il se blesse à l’entrainement avant l’ouverture du championnat. Finalement, rétabli, il débarque en cours de route sur l’épreuve de Hangtown, flanqué de son fameux #101. Il roule en 1ère manche, mais, totalement hors du coup, ne prend pas le départ de la seconde, et décide d’en rester là pour la saison… et donc pour la suite (et fin!) de sa carrière "officielle" aux US…
Pour l’anecdote, il s’avère extrêmement compliqué de retrouver une trace (notamment sur le web) de cette ultime pige, y compris sur les sites les mieux renseignés… Pour autant, y’a moyen (pour les "archivistes") de tomber sur une photo (prise à l’époque par P.Massias) dans l’écho des tétines d’un Moto Verte, année 1993, relatant ce fait d’armes pour le moins "particulier"…
A savoir qu’interrogé récemment par Ludo Boinnard, Johnny O’ himself ne se souvenait pas de cet épisode !!! Fort, nan ?
😉
Non, il a bien reconnu le Mac parce qu’il l’a dit à Ganja, qui ne l’avais pas reconnu parce qu’il était sur son téléphone. faut suivre ! ;-))
Le #597, c’est K-Dub ??
C’est Kehoe que j’ai pris pour Craig a priori. A côté du Mac, justement. Pour le 597, 321 pourrait bien avoir raison !
Pas moi…
;-)))
Je me posais justement la question de savoir qui ça pouvait être. Je doute que ce soit Windham, qui n’a attaqué chez les pros que l’année suivante, il me semble, avec un numéro de course que n’aurait pas renié Laurent PIdoux…
Dilhat, il y a trois ans, lol…
https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=39551&page=471
Respect.
https://racerxonline.com/2006/06/01/where-are-they-now-davey-yezek
J’avoue très humblement que j’avais oublié jusqu’à l’existence de ce garçon…
;-))
P’tain , page 471 ( sur 603) , y’a 3 zans …………. comment peut-on remonter tout ça et ( re) trouver la réponse … !!! Faut l’faire , hein . C clair qu’il y a du LOL dans l’air .
lol
Quelqu’un pour m’eclairer sur ce sujet ?
Dans quel(s) autre(s) sport(s), que le motocross, un champion de france peut être de nationalité étrangere ? En voyant damon graulus en mx2 cette année jme suis posé la question. J’ai pas la réponse mais si il y a des connaisseurs…
Les sports co ont zappe bien sûr car c’est le club qui est champion même si il y a bcp d’étrangers dans l’equipe. Je parle de sport individuel !
Google est ton ami, lol…
Hum… Pas sûr du tout… Le numéro ne me semble pas correspondre.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris