Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mini “jeu-test d’enfer” …
‘tain mais arrête avec Séb’ Pourcel, ça nous fait de la peine …
Ca fait un bail que ça ne m’en fait plus… Ceci explique peut-être cela.
Indice : il va rouler ce we à Sommières…
Re-indice : il a été, dans une circonstance bien "particulière", extrèmement proche d’un certain CP377…
;-)))
Fous lui la paix au grand Pourcel ! Dis, tu serais pas du genre à annoncer à l’amoureux transi que le petit ami de sa pucelle tant chéri … va être papa …
Florian Richier………… pfff fastoche ……………….. : )))
Tu pourrais me parfumer, paske là, ben j’ai rein comprite à ta phrase ;-)))
Allez dis-moi z’en plus… J’adore les informations péhople……….. : )))
Nân, nân, tout simple. C’est juste écrit auparavant, ça me fait "peine" que le gars évoque le top pilote qu’est devenu Séb’Pourcel par un moyen détourné et nous relance tous les jours …
Ah bon c’est seulement ça… mais même pour ce dernier post j’ai un peu peine à bien tout comprendre, me semble-t-il ;-)))))
Saperlipopette, les Francs-Comtois vous nous causez au combien de degré ?
Attention, je ne parle pas de l’alcool que je respecte trop !!!
Ca m’a beaucoup fatigué, alors bonne nuit et à très vite !!!
Mx addict c’est le closer du forum
;-))))
Alors là, mon bon martin, tu n’y es absolument pô…
J’fais tourner le juke-box comme d’hab’, en utilisant le ton rien moins qu’habituel…
Après, libre à toi de l’interprêter comme tu veux, mais sincèrement, tu te fais du mal (et des noeuds au cerveau) pour rien…
😉
Yes …
Hein ???
Quelle justesse dans l’analyse…
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris