Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mini “jeu-test d’enfer” …
Naaaaan… Ne me dis pas que quelqu’un d’autre que l’usine Vertemati a déjà eu l’inconscience de faire rouler une Vertemati?
;-)))
Y’avait pas de piège, c’est bien la réponse…
😉
Pas si loin que cela, cette fois -ci. ;-))
Il a bien roulé Vertemati en 95, avec une 2ème place, dans une manche en Italie et une 3ème place au GP de Tchécoslovaquie. Il fini le championnat à la 13ème place.
C’était où ? Payerne ?
C’était effectivement une proposition tout à fait cohérente… J’avoue que je me souvenais fort bien de Young sur la Vertemati…et pas du tout de Parker. Comme quoi…
Et pour cause : le deal a foiré très rapidement…
Etonnant, non ?
;-)))
What a surprise…
;-)))
D’autant que si je me souviens bien, le garçon était réputé pour son caractère, heu, disons "malléable"…
Idem..
Pour Young, c’est avec la Vertemati qu’il s’est accidenté ?
Il me semble que c’est nettement postérieur à cette époque… A confirmer.
Who is Mike Young Jr.? Well, today he is the man behind Big Gun Exhaust Systems, but in the late ’90s he was a professional motocross racer. His life was forever changed on April 27, 1997. On this spring day, he was competing in the White Brothers World Four-Stroke Championships at Glen Helen Raceway Park and came up about a foot short on a 90-foot double. The three-time AMA National Four-Stroke champ went over the bar and his bike smashed him into the ground, breaking his back at the T-9 and T-10 vertebrae, leaving him paralyzed from the waist down.
For Young, life as a paraplegic wasn’t the end of his involvement in the off-road world or even competing, for that matter. It was just the beginning of what could be a great TV movie. His passion for competing drove him forward and giving up was not an option.
Read more: https://www.atvrideronline.com/features/0608_atvp_mike_young_jr/viewall.html#ixzz2nj4KWq6T
Mais… Mais… Qui peut donc bien être ce mystérieux pot de glu dissimulé derrière notre blessé préféré? Je vous donne un indice: elle ne s’en éloigne jamais de plus de trois pas, sauf pour aller faire pipi…
Quel frenchie se retrouvera sur la piste aux côtés de Teillet en 250F à Anaheim le WE prochain ???
(non, ce n’est pas Musquin…)
😉
Ben toujours le même…Jean-Baptiste Marrone.
Mais j’avoue qu’ayant un doute, j’ai fait quelques recherches !!
Yep !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris