Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mini “jeu-test d’enfer” …
… , sans grands moyens et sans sponsors …
unlucky
+1
Quel pilote a aujourd’hui l’honneur et l’avantage (lol…) d’avoir récupéré le guidon laissé vacant par Kullas chez Honda Gariboldi (MX2) ???
😉
Brylyakov, qui fait 25 en manche qualif à 7 secondes du bestlap….
Right.
Et sans commentaire, lol…
😉
Quelqu’un pour "expliquer" cette photo ???
https://p.vitalmx.com/photos/forums/2013/07/19/27489/s1200_Old_80s90sPICS_041.jpg
😉
Master of MX 1991 ?
Du tout…
😉
Seance d entrainement entre pilotes yam avant des nations non ?
c est bradshaw ou je me trompe ? 🙂
Ni l’un, ni l’autre…
😉
Bon , ce qui est certain , c’est que c’est Jeffro !!!
Quant aux stickers "chesterfield" sur la yam , ch’ais pô…
et pourtant , j’ai bien l’impression que c’est ce que tu demandes . 😉
Fro à Arsago?
Hé hé hé …
😉
Nan …
En y regardant bien, on voit les noms du team Yam US sur le camion, donc la photo a été prise outre atlantique, la YZ serait-elle plutot celle d’un euro. Qui avait le numero 11 en 125 à cette époque? Puzar? (je suis un peu jeune pour ca..)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris