Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mini “jeu-test d’enfer” …
Lâche un indice… Un ricain ? Jojo Keller ?
P’tet Driver ou phénix (alias la pie qui chante) ou véritas .
Alors ?
Doug Henry , avant
Gene Naumec
naumec effectivement, d ou mon indice sur l embrouille avec le mac 🙂 . Ca date !
Bravo! En toute honnêteté, avant de tomber dessus par hasard en vérifiant un truc dans les classements de l’outdoor 91, j’avais totalement oublié jusqu’à l’existence de ce bon Gene…
Ce qui vous a permis d’échapper à un indice de très haut niveau que je m’apprêtais à poster: "Avec un nom pareil, il est certainement opposé au mariage pour tous"…
;-)))
toi … t’as payé ton abonnement à memotocross gilou 🙂
The Vault me semblait nettement plus approprié…
A vrai dire, si je me souvenais bien que JMB avait remporté un championnat outdoor sans une seule victoire, je n’étais plus vraiment certain duquel, 250 ou 500… Un petit doute, vite levé, merci RacerX…
Précisons tout de même que Bayle, à défaut de victoire au général en Outdoor 250 (1991), avait glané quelques manches ici ou là…
L’avait par contre de suite (et de fort belle manière…) remis les pendules à l’heure au guidon de la fameuse CR 500 HRC…
Quel épicier ce JMB 😉
Oui, mais c’est de l’épicerie fine. ;-))
lu seulement 118000 fois et un peu moins de 6000 réponses
tieeeeeennnnns , en v’là un d’enfer ………. !!!
Cékilui ???
Luke Styke un rider Australien…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris