15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

mendiants des parcs coureurs

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

l’anarque de NOSS me fait penser à tout ceux qui « mendient » des pièces détachées, voire la moto complète sur les parcs coureurs.

Pouvez vous donner la liste de ce que vous avez pu prêter et qui n’est jamais revenu?

no show
      Participant

Si il demande c’est déjà pas mal, car quand tu vois le nombre de post où des motos ont été prises sans demander….

choum
        Participant

la liste est trop longue !!!!! ;-))

mais je n ai peut etre pas tout rendu non plus….

airwell
          Participant

——————————————————————–

je ne vois absolument pas d’arnaque dans le post de NOSS….il cherchait  » une personne bien aimable qui aurait une moto dont -elle ne se servirai pas et qui serait prète à en faire don « ……

Certain d’entre nous lui ont expliqué que ce n’était pas une bonne solution et qu’il vallait mieux qu’il attende quelques années pour pouvoir s’assumer financièrement .

Il nous à répondu avoir compris que c’est ce qu’il comptais faire …et nous en à remercié .

Maintenant dis moi où est l’arnaque la dedans ???

no show
            Participant

Tout à fait d’accord avec toi Airwell et de plus, je suis sûr qu’il y en à pleins de mec qui ont des motos de 10 ans dans le fond de leur garage, mais par contre ils ne viennent surement pas sur MX2k…

gg83
              Participant

dommage, je recherche toujours ma 125RM 1979. @+

airwell
                Participant

c’est pour ça que je disait à noss que ce site n’était pas le bon endroit pour sa propos….

ici on est des passionnés de MX donc vouloir prendre la moto à un crossman , c’est comme vouloir prendre un noss (warf ! ) à un clébart ….y s’met à grogner et montrer des dents !

gg83
                  Participant

mdr airwell @+

airwell
                    Participant

Ouais gégé …même si des fois certaine réaction au post de Noss , me font pas trops rire !!

sérieux j’les trouves un poil extrême …si tu vois c’que j’veux dire !!

no show
                      Participant

Tout à fait mon cher Airwell, mais cela ne nous regarde pas…

gg83
                        Participant

ok, mais faut bien avouer qu’en relisant certains de ses posts, c’est Caliméro qu’il aurait du prendre comme pseudo.

airwell
                          Participant

ah ça naif , c’est sûr ….mais bon …j’considère ça presque comme une qualité chez une personne

motoxxx
                            Participant

Et puis concerant les « mandiants » dans les parcs coureurs, ça fait quand même plaisir quand un mec peut te dépanner d’une piece que t’as pas et te permet de finir ta course. J’ai prêté un jour mon carbu à un mec qui roulait à dans une autre manche que la mienne, et bien c’était l’homme le + heureux du monde… c’est ça aussi l’esprit cross…

Anonyme

Je dis bien arnaque de NOSS, en apparence, car il est anonyme et il veut que l’on se déplace chez lui, ou a un endroit qu’il choisit (voir ses autres posts).

je connais un pilote qui est allé livrer sa moto en région parisienne selon la même méthode :

par exemple , une adresse au 5 ème étage sans ascenseur, et quand tu montes les étages ta moto descend gentiement de ta remorque, aidée par les arnaqueurs !

Pour NOOS, je ne sais pas s’il est intègre, mais il utilise une méthode d’arnaque qui a fait ses preuves.

uranus123
                                Participant

hey blaireaux t vraiment un blaireau!!!! les mecs a qui tu rends service un jour ils te rendront ce service alors serieu dit pas ca!! car quand un petit vient te demander un autographe il ne sait pas que t’es un blaireau!! lol amitié!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce