• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Marquage personnalisé maillots MX

• Auteur
    sen’s
    Participant

Vu le nombre de mail que je reçoi, je vois que c’est une prestation qui intéresse pas mal de monde…
      God save the cross…

ago
      Participant

superbe travail je vois les parents des copains de mon fils ce wk pour qu’on se mettent d’accord

Anonyme

Super le maillot, de Flavien.
          Avec le nombre de maillot que nous imprimons, est ce qu’on a le droit d’avoir la fille (lol)!!!!
          A samedi

sen’s
          Participant

Les photos de personnalisation de maillots sont disponibles sur demande via mon adresse mail.

A plus tard et vive le cross…

sen’s
            Participant

Salut à tous, je viens de mettre un exemple de marquage dans mon album photo, réalisé pour les pilotes d’un club picard (eh eh eh yaplusqualirelenomqu’estécritdessus), qui se bouge pour essayer de faire avancer notre sport PRÉFÉRÉ… En tous cas, ces pilotes vont faire des envieux.

tetines 80
              Participant

eh sen’s tu viens au magasin quand pour la distri des maillots.j’attends le mien avec impatience.

sen’s
                Participant

Il est 18h53, je vais en chercher une partie, la fin demain, et tu les aura samedi soir. Oh le veinard… il va faire des jaloux.

Anonyme

Lundi , je mettrai les photos de nos maillots marqués sur notre site

Même si nos pilotes se sont pas les + rapide, en sera tous beau !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce