le MOTO TRACK est il interdit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #480497
    hrkxf
    Participant

      il y a quelques années tout le monde préférait le moto track plutot q-une remorque ( un U qui se fixait sur l’ attelage et qui levait simplement la roue av de la moto pour la tracter, inconvenient il fallait virer la chaine)

      Aujourd’ hui plus personne l’utilise est ce interdit ??

      #1293429
      marcomoto
      Participant

        Hello HRKXF,

        peut-être l’ usure vitesse grand V des roulements de roue AR (voire du pneu…) selon les distances parcourues ? ? …

        Que la Nuit te soit belle.

        #1293430
        starsky
        Participant

          poooo je ne connaissais pas ce truc!! c est pas bete mais j aurai pas extremement confiance…

          et puis c est claire que tu vas bouffer du pneu!!!

          #1293431
          dogfish
          Participant

            Trop la legende du pneu!!!!!!!

            J’ai eu un mototrac et jamais les pneus ne s’usent, n’étant pas soumis à freinage “actif”, juste un ralentissement de la voiture… question tant de fois posée que je ne savais plus quels arguments utilisés!!! lol

            Par contre les roulements de direction travaillent mais uniquement pour les manoeuvres et les virages un poil serré. Mais bon pas pire que 3 tours sur un terrain.

            #1293432
            bouaaaap
            Participant

              Moi je me souviens avoir souvent vu les mecs changer la roue arrière de la moto pour en mettre une de trail ou supermot

              #1293433
              starsky
              Participant

                remarque c est vrai que le pneu ne subit pas de grosses accelerations , freinages et il est simplement pose au sol , rien ne repose dessus donc c est vrai qu il y a pas de raisons qu il s use beaucoup plus vite

                et alors pourquoi on en entend plus parler? y a encore des systemes comme sa qui existent?

                #1293434
                raskalito
                Participant

                  Salut à tous…Interdit?…je ne sais pas ,par contre j’ai peut être deux éléments de réponse;

                  -1;en cas de choc arriére tu te retrouves avec une compression digne de César (le sulpteur),expérience personelle….moto broyée voiture (ford fiesta) en épave….

                  -2;de nos jour les voitures n’ont plus de pare choc en métal,il me parait impossible de fixer le U-track,sur du plastique…

                  #1293435
                  flyingbeef3
                  Participant

                    Raskalito : Ca ne se fixe pas sur l’attelage existant ?

                    #1293436
                    janel
                    Participant

                      https://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=153&sid=1122b2d0294d8c4a9004b13fe75556ba

                      matez ça les gars.le mototract était fabriqué par les ets bottelin dumoulin et il me semble qu’ils ont mis la clef sous la porte.

                      #1293437
                      raskalito
                      Participant

                        Salut à tous…pour répondre à Flyingbeef3,peut être , ma voiture n’était pas équipée ,mais si tu as un attelage l’option remorque est la plus sage….

                        #1293438
                        toro
                        Participant

                           Bonjour,

                          Je suis à la recherche d’un moto track : le U qui se fixe à la voiture.

                          Savez-vous où on peut dénicher ce truc extra des 90′ ?

                          Merci de votre aide.

                          #1293439
                          Gator
                          Participant

                            Pour info, ça s’appelle un Mototract. Ca t’aidera à trouver…

                            ;-)))

                            https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/268260970.htm

                            #1293440
                            fonzie
                            Participant

                              Je vois pas pourquoi tu veux la mettre derriere, tu peux la mettre dessus.

                              #1293441
                              fonzie
                              Participant
                                #1293442
                                nicofo
                                Participant

                                  J’en ai un!!! prêt à te le revendre pas trop cher! envoie ton tél ou ton adresse mail en mp

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.