15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

le matos no fear

• Auteur
    ktochiste
    Participant

moi j’ai une tenu no fear electron 2002 et ya probleme de couture elle s’use vite o nivo de l’entrejambe.
      a par ras on est trop bien et s’est trop bo.
      si vous cherchez du sportwear que se sois fox, no fear, alpineatars sur lyon allez a ave de saxe ya un magasin que de sa.

wango
      Participant

je trouve la ligne cross de cette année moins réussie, à part le modèle pastrana trés original

houba 6
        Participant

Pour le VTT, Sergio.
          Warning ; je ne vais pas oublier ta petite bafouille…

Anonyme

moi si tu m’en files, je suis pret à faire de la pub No Fear sur mon site et en plus, je ferai les photos du site zappé No Fear LOL (et merde, la partie Stretch des avant bras, j’avais un t shirt No Fear 😉 )

No, c’est du beau sportwear, pas trop cher! J’en profite, je cherche un partenaire pour mxstretch!

Hey Christophe, c’est Houba ici lol, tu voudrais pas te rapprocher d’un certain Bubba (avec l’intonation US) 😀

janel
            Participant

salut le sergio,les ventes sont pas bonnes pour que tu nous demandes si ton matos nous plaît?mais oui il est bon et beau.ça tombe bien,j’avais une question à propos de spy:j’ai vu les dernières binocles dans le mv de ce mois et j’aimerais savoir qui fait spy sur lille.à moins que tu ne puisses me faire un prix canon et me les envoyer….lalala!mon ami!(accent du sentier)réponds-moi par mail sinon tu risques l’émeute.merci à plus
              ps:des nouvelles du doumé?

Anonyme

les fringues shift elles dechirent dommage que c es 250$ pour un baggy

le sergio
                Participant

LES VENTES SONT AU TOP MAIS L’AVIS DU PRATIQUANT QUI PAYE SES TENUES EST BEAUCOUP PLUS IMPORTANT POUR MOIS POUR ESSAYER DE FAIRE AVANCER LES CHOSES POUR QUE TOUT LE MONDE SOIT SATISFAIT.UN FORUM DE MX POUR ECOUTER LES PRATIQUANTS DE MX C’est L’ideal NON?
                  AU FAIT LE DOUME ET SA PETITE ENTREPRISE VONT A MERVEILLE IL ROULE EN CRF 450 ET TOUT BAIGE POUR LUI A LA FARE.

le sergio
                  Participant

salut a tous.

que pensez vous des fringues no fear mx et sportswear???????

tototeli fmx
                    Participant

Pas mal inspirer du mouv FMX pour les fute mx jtrouve ca classe les sportwear j’aime bien aussi mais bon faut les trouver par chez moi c cho.@+

199
                      Participant

Cote style c’est clair qu’on peut difficilement faire mieux…c’est peut etre pour ca que je roule avec! Pour moi il y a 3 grandes marques pour les tendances Fox NF et Thor. Le reste il pompe à droite à gauche…
                        En ce qui concerne le sportswear c’est fort dommage qu’il soit pas super bien distribué, car on pourrait le retrouver aux coté de grandes marques Surfwear..(juste une toute petite remarque j’ai parfois ete confronte a quelques pb de qualite sur certaines gammes de fringues…)

houba 6
                        Participant

Superbe, je suis prêt à faire le mannequin tous les WE sur mon bike.
                          Je te donne mes mensurations au cas ou …
                          9 pour les gants
                          M pour les maillots et sweat
                          32 pour les shorts et pantalons.
                          Merci Sergio…

satanic
                          Participant

IL FAUT QUAND MEME AVOIR LES MOYENS$$$$

remi242
                            Participant

salut le serge !!!!
                              franchement les « attack series » elles tues …… sinon le nouveau pentalon mi short mi pentalon c une bonne idée et question prix avec de bons revendeurs tels notre GRANDISSIME Doumé national a La fare les oliviers (on fait de la pub c normal ) , on arrive a s’en sortir pour pas cher !! allez faire un tour du coté de ce magasin a la fare vous verait c petit mais y du VRAI matos la dedant .
                              aller @+ serge
                              rémi

jojobmx
                              Participant

ils sont terrible. ca me plait bien

le sergio
                                Participant

OK HUBA
                                  PROMIS JE M’EN SOUVIENDRAIS.
                                  POUR LE VELO OU LA MOTO???????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce